“La qualité dans la régularité” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Lausanne
“La qualité dans la régularité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je vais souvent dans ce restaurant qui me plait beaucoup pour la qualité de ses plats et plus spécialement pour la régularité. J'apprécie le personnel de service, avenant, pro et aimable. Ils donnent l'impression d'aimer ce qu'ils font et avoir plaisir à vous servir, très très rare pour mériter d'être mentionné. J'ai appris que le patron était en cuisine et qu'il y est tous les jours. Voilà certainement le secret de la régularité. Les assiette du jour à midi sont toujours succulentes, bien apprêtées, bien présentées et goûteuses. Les pizzas excellents, les pâtes magnifiques, que dire de plus... Merci au patron et à son équipe pour les bons repas, vous avez acquis ma fidélité.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Restaurant italien de qualité et mention spéciale pour le service ainsi que pour les viandes. On y retourne régulièrement et on est jamais déçu

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Romandie
“de la chasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Petit bouchon de quartier pratiquant des prix modérés. L'accueil est toujours chaleureux chez Flavio et tout le personnel est sympa. Le Restaurant ne paye pas de mine, les tables serrées, il était bondé. C'est la saison de la chasse et notre choix s'est porté sur le chevreuil et le râbles de lièvre accompagnés de figues, raisins, poire et sa purée de marron...pas goût de rassissement trop prononcé. Une bouteille d'Amarone nous a comblé, Très bonne soirée et bonne ambiance. jf2g

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Bistrot de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Rien d'exceptionnel ici mais les prix sont corrects et le personnel sympa. Attention, les filets de perche sont faits en friture, grave erreur à mon avis. Le reste est de moyen à pas mal.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bon resto de cuisine italienne et française-vivement que tout soit non-fumeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Bon resto de cuisine italienne et française-vivement que tout soit non-fumeur

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Charbon ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Au Charbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Charbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.