“Bon repas gâché par le service!” 3 5 étoiles

Le Lyrique
Rue Beau-Séjour 29, Lausanne 1003, Suisse
021 312 88 87
Réservez avec
Le Lyrique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 389 restaurants à Lausanne
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Bon repas gâché par le service!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Côté nourriture : très bons plats grecs!
Côté service : l'équipe de serveurs est à revoir... Placés à l'entrée, nous avons demandé à notre serveur (qui se la jouait serveur d'un grand restaurant) de bien vouloir nous déplacer à cause des courants d'air. Il a d'abord repondu que c'était impossible, car toutes les tables étaient réservées. Nous lui avons fait remarquer que nombre de tables étaient encore vides, alors il a dit qu'il allait demander... il ne l'a jamais fait et n'est simplement pas revenu vers nous! Après 20min d'attente, c'est par hasard que le patron est passé vers notre table et nous a entendu nous plaindre du froid. Il nous a de suite déplacés. Nous avons eu deux nouvmanquait serveurs. Gentils... au dessert, il manquait la moitié du plat dans 3 des assiettes sur 4!!! Quand j'ai fait remarquer à la serveuse qu'il manquait les glaces accompagnant les deux moelleux au chocolat (12.-) elle m'a mis la faute dessus en explicant que je ne lui avais pas dit l'intitulé du dessert en entier et que du coup elle pensait qu'on ne voulait pas de glace avec... Quant à la mousse au chocolat, sa nougatine croquante sensée justifier ses 11.- était inexistante... la serveuse a simplement dit qu'il n'en avait plus et que les cuistots ne le lui avaient pas dit... elle a essayé de s'excuser en apportant deux malheureuses tuiles mais ça fait cher la mousse au chocolat!
En résumé, c'est cher pour ce que c'est, le service est mauvais, et il faut bien dire tout l'intitulé du plat au serveur sinon vous risquez de vous retrouver qu'avec l'ingrédient que vous mentionnez... Est-ce simplement parce que nous étions un groupe de jeunes (25-29ans)?

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 73 %
Lutry, Suisse
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On y mange bien mais beaucoup trop bruyant !! Table serré .. Mais une nourriture Grec c est l essentiel !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Autant le dire de suite, on n'est pas dans un restaurant gastronomique, mais un bon petit restaurant sympathique. C'est une bonne adresse pour avant ou après le théâtre. les plats sont bien, le service est rapide.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lausanne
“Sans plus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce restaurant. Beaucoup de personnes m'ont parlé du Lyrique puisqu'étant moi-même Grec, je rêve de pouvoir profiter des spécialités de mon pays, même à l'étranger. Alors autant dire que j'étais très impatient de goûter ce restaurant dont j'avais entendu tant de bien.
Mais honnêtement j'ai été extrémement déçu. La viande était trop cuite (j'ai pris des souzoukakia, qui étaient trop secs et la sauce tomate quasi inexistante - autant vous dire qu'ils sont meilleurs à la maison!), les baklavas tristes à mourir tellement il n'y avait pas de sirop et les entrées sympas mais sans plus.

Alors pitié qu'on ne me parle pas d'ambiance grec (au vu de la déco et des serveurs peu serviables ... l'hospitalité grecque en prend un coup) ou de spécialités "à tomber"! C'est un resto qui fait de la nourriture , qui se trouve être des plats grecs, mais qui sont médiocrement cuisinés.

Il est certes vrai que je n'y suis allé qu'une fois, peut-être était-ce un mauvais jour, mais avec une expérience aussi décevante, je préfère attendre de rentrer en Grèce 1x/an pour vraiment apprécier ce qu'est LA cuisine grecque.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Un restaurant grec au coeur de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce restaurant fait de la bonne cuisine grecque et se trouve au cœur de Lausanne, proche du Théâtre et de la Synagogue. L'ambiance est aimable, le décor ancien et le personnel agréable. Si vous séjournez ou habitez à Lausanne je vous le conseil.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Lyrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lyrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.