“Belle découverte!” 5 5 étoiles

Red Sea
Rue de la Tour 17, Lausanne 1004, Suisse
021 311 03 87
Réservez avec
Red Sea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 398 Restaurants à Lausanne
Cuisines : éthiopienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant grâce aux commentaires positifs sur tripadvisor. La soirée a été sympathique avec une belle découverte culinaire et culturelle! Le cadre est très simple mais très coloré de par l'enthousiasme du personnel! Repas à partager avec de bons copains puisqu'on mange avec les doigts tous dans le même plat! Tout ça pour un prix très correct.

Strasbourg
“Erythréen et pas éthiopien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Séjour à Lausanne, envie de dépaysement... Au départ je pensais manger éthiopien, mais non, c'est bien érythréen... Menu découverte, pour nous permettre de goûter à tout. Bonne cuisine, mais avec toujours ce regret : adapter à la cuisine occidentale. Le vin "finca dos altos", espagnol, est parfait, excellent ! Pas de dessert pour l'instant, les nouveaux propriétaires n'ont pas encore eu le temps de réfléchir ce qu'ils allaient faire...

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Morges, Suisse
“Délice d'Afrique .. à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Accueil discret mais chaleureux, cuisine agréable, prix très corrects, cadre simple & propre dans un vieux quartier de Lausanne ! On se réjouit de déguster un dessert la prochaine fois !

• Visité en janvier 2013
Neuchâtel, Suisse
“On s'y croirait :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

service parfait, le cuisto venait pour nous reservir! la nourriture est exquise, le personne tellement généreux et souriant! excellente adresse! allez y sans réfléchir!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons testé le menu découverte, c'est la meilleure solution pour les gens qui mangent cette cuisine pour la première fois et c'est absolument délicieux! Et tellement dépaysant! Pour ceux comme moi qui aime les nouvelles saveurs, vous ne serez pas décus!
Le patron est très sympa et avenant avec ses clients, ca fait plaisir :)
On mange avec les mains, on goute de supers mets, et tout ca pour pas cher, 45CHF le menu découverte pour deux, je dis bravo et je recommande ce restaurant sans hésitation!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Vous connaissez Red Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.