“Endroit à découvrir!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Endroit à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous somme allés un jour de semaine à midi, le service très agréable. La serveuse était d'une gentillesse et le repas était copieux et délicieux, pleins de saveurs épicés... Niveau qualité-prix c'est super, on mange vraiment bien pour pas cher!
Je recommande vraiment ce restaurant, en plein centre ville.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“'''Excellent”'”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet endroit est génial, car ils fournissent le vrai goût des aliments . Ils sont servis avec ''injera'' (galette) plat avec un léger goût de vinaigre utilisé pour ramasser la viande et les légumes dans une grande assiette commune .. Tout est là, à partir de la quantité d'épices. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici et est allé sur une fête où nous marchions par la place tous les soirs et nous sommes ici une fois par semaine pour un bon dîner relaxant. Pas pressé, pas de précipitation, un très bon service et la nourriture très bonne, même l'ambiance est typique: simple et conviviale. Si vous êtes prêt à manger avec vos doigts et goûter les saveurs fantastiques de l'Afrique de l'Est.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Voyage culinaire dans pareil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Quelle belle découverte.
Enfin Un vrai restaurant érythréen au centre de Lausanne

A deux pas des commerces, après une journée shopping nous sommes aller manger au Red Sea.

Ambiance agréable, service attentionné
La nourriture est excellente et donne envie de découvrir de nouvelles saveurs.

Nous reviendrons

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous étions 6 à aller manger au Red Sea, et nous avons tous énormément apprécié. Nous avons commandé des menus découverte qui permettent de goûter à une variété de plat. On partage tous le même plat et on mange avec les mains, ce qui donne beaucoup de convivialité au repas. La cuisine est épicée mais pas piquante. Le propriétaire est très sympa, aux petits soins pour ses clients et vous montre même volontiers comment rouler les galettes :)

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant grâce aux commentaires positifs sur tripadvisor. La soirée a été sympathique avec une belle découverte culinaire et culturelle! Le cadre est très simple mais très coloré de par l'enthousiasme du personnel! Repas à partager avec de bons copains puisqu'on mange avec les doigts tous dans le même plat! Tout ça pour un prix très correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Red Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.