“Encore une fois excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : éthiopienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Chaux-de-fonds
“Encore une fois excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Zigni,kilwa, alicha etc .... quelle cuisine, C'est fin, copieux, délicieux !

Mélange de locaux et de curieux venant déguster une très bonne cuisine érythréenne. Une vrai impression d'être réellement en Érythrée.

Le propriétaire est vraiment une personne sympathique et accueillant.

Encore une fois,pour moi c'est le meilleur restaurent érythro-éthiopien en suisse.

H

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Diner très convivial et depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J ai aimé manger dans ce restau de Lausanne, proche de la Riponne et derriere la rue de l Ale, car le service était très sympathique, partager différents mets africains à plusieurs dans un même plat était dépaysant et extrêmement convivial. On mange avec les mains à l aide d'une galette pour faire une pelle pour prendre la nourriture.
La nourriture est très gouteuse, les goûts un peu acides (je crois que c est dû à la galette).
Nous avons payé 35fr/ personne (vin, repas, thé).

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“"TOP cuisine Érythréen"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bonne cuisine Érythréen, J'aime les saveurs de ce restaurant, prix pas cher,accueille chaleureux, service agréable , Nous y allons régulièrement et inviter des amies pour goûter et n'avons jamais été déçu. très bien présenté.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très chaleureux et amical du patron.
Dépaysement et festival de saveurs dans l'assiette. Ne vous arrêtez pas au cadre mais allez découvrir cette cuisine original qui mettra vos papilles en fête.

“Superbe vegetarian experience - superbe expérience végétarienne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

We are very familiar with Ethiopian cuisine and found this small restaurant a pleasant surprise. Unlike some restaurants that became victims of their success (I could name a few in Geneva and Lausanne) , at the Red Sea, the food is savoury and quality is constant. The owner, Fidel, is a heart warming, sincere, kind and honest person. If you are curious about the recipes, do not hesitate to ask him (yes he is the Cook!).

Pour ceux qui aiment la nourriture éthiopienne, vous trouverez au Red Sea un accueil chaleureux et familiale. Fidel, le propriétaire est très honnête et super accueillant. Les injera sont fraîchement faites et Fidel prépare lui même ses plats qui sont très goûteux ! Nous connaissons bien les restos éthiopiens à Genève et Lausanne et selon nous, c'est le meilleur de Lausanne ! (petit mais costaud, Red Sea n'est pas victime de son succès comme d'autres comme la gazelle d'or our nil bleu...)

EXCELLENT ADDRESS, DEFINITIVELY RECOMMEND!

SUPERBE ADDRESSE, ON RECOMMENDE

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Red Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.