“Sympas et bon !!!!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 467 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 29 - USD 95
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Un lieu à part, simple, entièrement dédié à la fraîcheur et à la qualité. Depuis 18 ans nos chefs japonais rivalisent de talent et de créativité. Arrivage de poissons frais et sauvages tous les jours. Plats du jour et cuisine chaude à base de produits de saison. Terrasse exceptionnelle.
“Sympas et bon !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Déjà deux fois et sans aucun problème pour ce qui et du prix les produit sont frais donc je ne vois pas d’inconvénient service sympas nourriture excellente établissement propre :

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Igny, France
“addition salée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je suis tout à fait d'accord avec Curtis, les sushis et le service excellent mais les prix anormalement élevés (plus de 200 francs pour 3 personnes), vue panoramique sur Lausanne mais pas dans le centre, le décor sympathique mais la salle très petite nous avons été obligé d'aller sur la terrasse et les soirées de mi-septembre sont un peu froides, nous avons donc manger assez rapidement car nous étions gelés, le patron très accueillant nous a proposé une couverture, la qualité et la fraicheur est au rendez vous comme le dit Curtis, rien à redire à part le prix,

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Très bon, très frais, trop cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'aime bien les sushis, mais des additions peuvent vous les faire passer difficilement.
La qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous, mais on paye clairement le prix de l'emplacement (centre et vue), même si on en profite guère.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Sushis :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant. La nourriture y est toujours aussi bonne, si vous raffolez de shushis - comme moi - je vous le conseille vivement.
Le cadre est très sympa, à l'intérieur il y a de longues tables ou tout le monde - qui se connaissent ou non - sont assis à la même table. Et à l'extérieur, il y a une grande terrasse avec plusieurs petites tables, ce qui est très sympa pour siroter un verre de vin sous le soleil.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Myo Sushi Bar ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Myo Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myo Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.