“Boky Lausanne” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nyon, Suisse
“Boky Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon resto asiatique. Il était déjà bon avant la malheureuse fermeture mais depuis la réouverture il est encore meilleur. Le buffet de midi est agréable et de bonne qualité. Les dim-Sum sont très bons. Je recommande donc.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“buffet ok, personnel pas aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour 25 frs pour pouvez vous servir au buffet qui est varié. Mais le goût "de fond" reste on n'a pas l'impression de manger des plats différents, une question de sauce sans doute. Bon rapport qualité/prix. L'équipe du restaurant n'est pas souriante du tout, donc mauvais accueil et service.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Prilly, Suisse
“Beau buffet pour le repas de midi en semaine et super prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le buffet de midi et de bonne qualité, il y a un bon choix de plat. Le prix du buffet de midi et super intéressant, 1 boisson et 1 café compris dans le prix. Personnel sympathique. Bonne qualité.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un gout de reviens-y ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ayant habité près de la gare une vingtaine d'année je suis allée manger au Boky a de maintes reprises. C'est un établissement très typé on peut soupconner la propreté mais en tout cas je n'ai jamais été malade. Les plats sont très bons et le service à l'écoute (ils se donnent du mal). En attendant je recommande les crevettes au citron et sésame ainsi que les raviolis au boeuf vapeur! :)

Lausanne, Suisse
“Hygiène douteuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai commandé chez Boki à l'emporter il y a de cela un mois,
Je ne me suis pas méfiée et ait mangé une partie de mon plat l'après-midi, j'ai été malade le soir mais n'est pas fait le rapprochement tout de suite. C'est quand j'ai voulu me resservir de mon poulet curry rouge que j'ai remarqué que celui-ci était vert... j'ai de suite compris ce qui m'avais rendu malade. De plus 3 de mes amies qui ont également commandé la-bas (pas au même moment) ont été malades...

Je ne le recommande donc pas.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boky ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Boky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.