“Pessimo trattamento” 1 5 étoiles

Rue Pierre-Viret 6, Lausanne 1003, Suisse
+41 21 323 53 90
Site Web
Réservez avec
Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 460 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 21 - USD 54
Cuisines : Française, Brasserie, scandinave
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le restaurant du Vieux-Lausanne vous accueille dans un cadre chaleureux et rustique, que vous soyez en famille, en amis, en couple ou tout simplement en repas d'affaire. Nous vous invitons à venir découvrir l'enchantement du lieu et la finesse de notre carte. La maison, monument historique, date de 1795. Avec une carte des vins à n'en plus finir, le gérant Anders Ahlgren, vous accueillera volontiers dans sa cave mythique et authentique pour des bons conseils. La terrasse a une vue imprenable sur la vieille ville et est digne du charme du restaurant. La cuisine est ouverte jusqu'à 23 heures 30 le week-end.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.