“Le mardi tout est permis!” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Le mardi tout est permis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellente adresse! Je m'y rends souvent le midi les plats du jour sont de très bonne qualité, généreux et un prix défiant toute concurrence. L'ambiance est conviviale et le service agréable.
Lors de ma troisième visite en deux mois, le serveur c'est exactement souvenu de la cuisson de ma viande et de ma boisson.
Le mardi, le plat du jour est une entrecôte parisienne, la viande est tendre et les frites croquantes, la salade en entrée avec sa bonne sauce maison... divin. Si, la viande ne vous convient pas, les pizzas sont incontournables.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“La meilleur pizza de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La pizza della Casa est une tuerie, pizza blanche (aliment cru après cuisson de la base) aux arômes parfaitement marié. Cadre moderne et ambiance à la cool! beaucoup de monde et un peu d'attente, mais ce n'est pas un problème! le service est top et la sélection de vins est excellente! Je recommande en couple, entre amis et pour le plaisir!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Très bonne adresse dans ce joli quartier lausannois. Les pâtes aux vongole sont succulentes et les pizzas sont tout aussi bonnes... L'ambiance est décontractée mais le service reste à la hauteur! A essayer absolument! Le seul bémol peut être le bruit quand c'est plein...

• 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“restaurant de quartier très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La cuisine du Baz'Art Café est bonne, bien que peu variée. Je ne suis allé dans ce restaurant qu'à midi, mais on retrouve souvent les mêmes plats. Par exemple, le jeudi, le menu c'est de la volaille (et donc un peu répétitif!). La carte de pâtes est variée et les plats sont copieux! Il seriat d'ailleurs plus judicieux de faire des portions de pâtes moins grandes et par conséquent moins chères! Les pizzas sont absolument à éviter! Très décevantes!
Ambiance sympathique et quelque peu alternative, avec de jeunes serveurs pas toujours professionnels.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courgevaux
“Excellente adresse pour les tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Dès que vous aurez trouvé une place de parc ( très rare dans le quartier ) et une place dans le restaurant ( réservation conseillée pour ne pas dire indispensable ), vous oublierez tous vos soucis dans ce petit local très accueillant. Les tapas, préparées au moment de la commande, sont variées et savoureuses, la pizza blanche excellente, le service agréable et le vin très bon ( écoutez les conseils de la serveuse). Prix raisonnables.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baz'Art Cafe ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Baz'Art Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baz'Art Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.