“Encore un quasi sans faute!” 5 5 étoiles

Pont-Bessieres 3, Lausanne 1005, Suisse
+41 21 323 73 14
Site Web
Réservez avec
L'AO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 467 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 0 - USD 87
Cuisines : Plats cuisinés, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Encore un quasi sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deuxième essai: cette fois nous sommes retournés avec les mêmes personnes un jeudi, histoire de bénéficier de leur offre hebdomadaire pour un repas 3 plats à 55 CHF pour toute entrée, plat et dessert de la carte: carpaccio d'agneau, aiguillettes de bœuf au foie gras et tarte au citron meringuée! Une réussite. Mes trois accompagnants ont également été enchantés de leur choix. Le service, un peu débordé, était toujours souriant et agréable. La terrasse était accueillante, mais il faisait trop froid pour poursuivre y notre repas après l'apéro. Bref, une adresse qui reste parmi les plus recommandables de Lausanne! La cuisine ferme à 23h00. Nous étions à nouveau les derniers à partir, mais sans se sentir pousser dehors!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Suisse
“Bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Qualité égale au fil du temps. Peu de monde en début de semaine. Un des rares restaurants ouverts un LUNDI. Mes ravioles et mon poisson (cuit juste ce qu'il faut) étaient très bons. Continuez comme ça!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis venue ici pour la première fois avec une amie qui connaissait bien l'AO. J'ai pris l'entrée aux crevettes puis sur conseil de mon amie j'ai choisi le pavé de thon mi-cuit. J'ai adoré ce plat ! Tout simplement délicieux, accompagné d'une petite sauce très bonne et la présentation était parfaite ! On a fini avec un dessert : le moelleux au chocolat. J'ai aimé mon entrée et mon dessert mais j'ai encore plus adoré mon plat principal !! Décoration moderne, colorée, agréable. Service attentionné. L'endroit n'est pas très grand donc réservation vivement conseillée. Dommage peut-être c'est qu'il y a vraiment beaucoup de tables par rapport au mètres/carré...certaines tables sont vraiment proches des voisins !
Le cocktail pour l'apéro était pas mal mais sans plus .
Une adresse à conseiller

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Service rapide,accueil chaleureux,pris menu "l'Ao",qualité prix excellent. 9./10 décor chaleureux vif en couleurs personnel très professionnel

Lausanne, Suisse
“Une cuisine créative à un prix abordable, avec en plus un service au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après deux recommandations des plus positives, mes amis et moi avons voulu à notre tour tenter le restaurant l’AO, un mercredi soir. Après avoir fait la réservation sur internet, nous avons été accueillis avec le sourire par la serveuse. La salle était presque pleine, chose plutôt rare pour un soir de semaine à Lausanne, ce qui était plutôt bon signe et ce n’était même pas trop bruyant !
Nous avons en majorité opté pour des tartares, la spécialité de la maison : saumon, pour le moins original, canard, veau, fraise… tout était savoureux. Mon amie avait opté pour la formule vins compris (20 CHF, le menu sans boisson est à 55 CHF). Le serveur lui ayant ramassé son verre de Prosecco un peu trop vite, s’est spontanément rattrapé en rapportant 2dl de… Laurent Perrier ! Elle avait également demandé à changer le plat principal. Aucun supplément ne lui a été facturé ! A la fin de la soirée, on nous a proposé de choisir n’importe quel dessert pour le même prix que celui proposé dans le menu que nous avions commandé… le mille-feuille aux fruits rouges chantait tellement il était finement croustillant !
C’est la première fois, dans un restau, qu’avant de terminer un repas, on se décide, mes amis et moi, de fixer une date pour y retourner. C’est avec le sourire, que la serveuse a proposé de prendre la réservation… le jeudi, le prix est forfaitaire : 55 CHF pour n’importe quel entrée, plat et dessert de la carte ! Vivement juin prochain !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'AO ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'AO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.