“La pire expérience depuis longtemps” 1 5 étoiles

Avenue du Théâtre 1, Lausanne 1005, Suisse
021 323 03 34
Site Web
Réservez avec
Arirang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 266 sur 467 Restaurants à Lausanne
Cuisines : coréenne
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“La pire expérience depuis longtemps”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Voilà que jeudi soir nous tentons ce resto à l'improviste . Apres 30 min d'attente personne vient prendre notre commande . Finalement quelqu'un vient quand même. Je lui confie de ne pas connaître cette cuisine mais que nous hésitons à prend le bbq typique. La dessus serveur nous précise que cela coûte 48 fr pp. sans plus d'explication. La quantité de la viande était ridicule (2 cs pp). Nous avions donc faim en sortant ... Ah oui effectivement les serveuses ne parlent pas français par contre 1 est venue éteindre notre bbq sans explication . Quand on est sorti personne est venu nous dire au revoir ( peut-être n'ont ils pas l'habitude que les gens reviennes de toute façon?).

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tortola
“Très bonne cuisine, mais service médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant, même si une fois de plus et un peu plus même, le service laisse à désirer. Personne ne parlait français, à peine l'anglais. Du coup, pas envie de goûter une spécialité que nous ne connaissions pas. Idem lorsque le plat est arrivé : personne pour nous dire ce qu'était l'accompagnement... Finalement, payer Frs 8.50 un thé à midi... non merci ! La serveuse a juste su dire que c'était un pot et non une tasse de thé (nous n'avions pas commandé de pot), voilà pourquoi il y avait un supplément de 2.- Toujours est-il que cela fait cher le thé, finalement payé Frs 6.50 !!! et après négociation... N'y a-t-il pas de contrôle du prix des boissons ?

Dommage, car la cuisine d'Arirang est vraiment excellente !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vevey, Suisse
“Typique & succulent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons pris le menu complet. Des saveurs complètement nouvelles et rares sur la région. Un restaurant plutôt simplement décoré, rien de transcendant. Cependant, le service est attentionné et on explique un peu la provenance et le sens des plats. Vous en avez largement pour votre argent, et surtout ce repas vous dépaysera complètement ! Une très bonne adresse !!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Toujours parfait pour moi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je suis surpris de lire les commentaires précédents car pour moi manger dans ce restaurant fût, et reste, un bon moment. La cuisine est goûteuse, raffinée. La patronne est très sympa' et nous discutons, à chacune de mes venues, de la Corée. Je testerai sous peu le restaurant de Genève...

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Froideville
“Qualité médiocre, service nul, hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Un endroit à éviter à tout prix. Le service est lamentable, les plats sont jeté sur la table sans autre explication (en fait, la serveuse ne parle pas français, quelques mots d'anglais), les quantités sont infimes (on a prix 2 menu à 65.-, il y avait max 200g de viande et quelques accompagnement), le dessert du menu se résume à un thé froid.
La nourriture en elle même est mauvaise, mais pour ce prix, faut pas exagérer!!!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arirang ont aussi consulté

Vous connaissez Arirang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arirang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.