“Chaleureux bistro de quartier” 3 5 étoiles

Cuisines : européenne, italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Suisse
“Chaleureux bistro de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un après-midi de pluie, j'y suis arrivée tout à fait par hasard. A 14 h, à mon grand soulagement, on m'a encore proposé la carte. J'ai opté pour un Vitello Tonnato: surprise! La viande était bonne, la sauce un peu banale (trop de mayonnaise). L'endroit est très populaire, des employés viennent pour le plat du jour, des retraités pour boire et passer le temps. La serveuse est souriante. Le patron aussi.

Visité en août 2014

Lausanne, Suisse
“A ne pas manquer si vous aimez la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le chalet ne paie pas de mine, la salle est quelconque. Mais l'accueil est des plus souriant et chaleureux. Sur la carte, des pizzas (excellentes m'a t'on dit) et autres mets italiens, ainsi que des viandes. Et quelle viande ! Une des meilleure que j'aie mangé. Le filet de boeuf sur ardoise est divin, servi avec des frites, sauces et légumes. Mes amis ont été tout aussi satisfaits avec leurs choix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trops de détails ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cela n'a pas l air de grand chose vu de l extérieur mais une fois dedans voici un petit bistrot sympa. Bon accueil et menu du jour à prix super correct. Pour ma part Pizza ! Celle-ci était bonne, sans plus mais dans une bonne moyenne. Par contre la viande de mon ami était bleue en lieu et place de saignante, frites pas cuites... La maison nous a offert les cafés, cela devient rare, saluons le geste! Pratique pour se parquer également.

“Excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Les pizzas sont excellentes, possibilité de commander à l'avance et de passer chercher les pizzas à l'emporté.
La deco et l'ambiance font très bistrot de quartier, personnellement ce n'est pas à mon goût.
Personnel très sympa.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Cuisine familiale et accueil souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L'accueil est chaleureux. Nous sommes servis rapidement.
Au menu du jour : la chasse ! Portion généreuse.

Le restaurant semble être pourvu d'une terrasse à l'arrière (donc ne donnant pas sur la rue) et d'une terrasse face au service des automobiles.
Question déco, la salle est assez désuète.. ce qui peut lui donner son charme. Sans prétention.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RestaurantRestaurant-pizzeria Le Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez RestaurantRestaurant-pizzeria Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RestaurantRestaurant-pizzeria Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.