“Bonne cuisine mais que d' attente” 3 5 étoiles

Cuisines : chinoise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires
Morges, Suisse
“Bonne cuisine mais que d' attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Lorsque nous sommes entrés, le restaurant était plein mais le peu de tables déjà servies aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... 25 minutes plus tard nous avions l'écoute d'un serveur pas du tout proactif, et 55 minutes plus tard les entrées arrivaient.... Autant dire qu'aller directement au quartier de " Chinatown" aurait été plus rapide. Dommage car la nourriture est bonne et le restaurant connu de longue date. Mais le patron et un seul serveur c'est pas suffisant pour un samedi midi.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Longtemps j'ai été un habitué du chinatown, je prenais toujours les memes plats, boeuf croustillant et poulet noix de cajou, la dernière fois que j'y suis allé le service si bien d'habitude s'est revelé excecrable, peût-être car la patronne n'y étais pas... La nourriture n'avais pas le même goût que d'habitude et nous avons du attendre très longtemps avant de se faire servir!
Comble de l'horreur, mon dessert, un beignet boule de glace noix de coco sentait l'oignon! Vraiment infecte! Je n'y retournerais plus jamais!
Sans oublier que c'est toujours très cher!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“le pire restaurant asiatique de Lausanne”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nourriture immangeable, odeur de la soupe semblable à du pipi de chat. Je n'y remettrai jamais les pieds. Dommage car le est cadre est sympa, les employés agréables et bien situé. Mais vraiment il faut qu'ils changent de cuisinier!

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Un très bon restaurant asiatique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une cuisine impeccable et régulière. Un accueil chaleureux. Mon restaurant préféré en cuisine asiatique.

Visité en juin 2012
Divonne-les-Bains, France
“foutage de gueule payant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

et bien voici un joli resto ou on a envie de s arreter, puis vient le moment ou les plats arrivent, et là: catastrophe!! nous avons commandé un boeuf sauce piquante, la base quoi...mais la texture de la viande,son gout, nous donnait l impression de manger du ragondin périmé, c est fade, c est mauvais,bref un endroit à éviter. Nous n y retournerons plus jamais never!!!!!!!!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.