“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Chinatown
Grand-St-Jean, Lausanne 1003, Suisse
021 312 39 34
Réservez avec
Chinatown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 248 sur 480 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Pully, Vaud, Switzerland
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y somme allés un samedi soir entre amis, Nous avons été très bien servi et tous les plats fûrent excellents. Seul bémol, le souris quasi inéxistant du serveur sauf après avoir payé l'addition! Je vous le conseil vivement si vous souhaitez manger asiatique sur Lausanne en évitant le Boky ou le Dynasty qui sont plutot des fast food à mon goût ou le Canard pékinois qui est un très beau/bon restaurant mais où il faut y mettre le prix!
Bon appétit!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Fast Food”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Idéal pour une envie de manger asiatique, vite pour pas cher et au centre ville. La carte est variée mais c'est l'industrie! On mange vite car je pense qu'ily a 4 services par midi !

Visité en mai 2013
Orbe, Suisse
“Crevettes piquantes, pas piquantes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

J'ai commandé le plat du jour les crevettes piquantes pour 19.50 avec du riz cantonnais qui était bon, j'avais specifié très très piquants parce que je me doutais! Et ce n'était pas piquant du tout même pas un tout petit peu, je me rejouissais car j'adore les plats piquants!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“Bonne cuisine mais que d' attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Lorsque nous sommes entrés, le restaurant était plein mais le peu de tables déjà servies aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... 25 minutes plus tard nous avions l'écoute d'un serveur pas du tout proactif, et 55 minutes plus tard les entrées arrivaient.... Autant dire qu'aller directement au quartier de " Chinatown" aurait été plus rapide. Dommage car la nourriture est bonne et le restaurant connu de longue date. Mais le patron et un seul serveur c'est pas suffisant pour un samedi midi.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Longtemps j'ai été un habitué du chinatown, je prenais toujours les memes plats, boeuf croustillant et poulet noix de cajou, la dernière fois que j'y suis allé le service si bien d'habitude s'est revelé excecrable, peût-être car la patronne n'y étais pas... La nourriture n'avais pas le même goût que d'habitude et nous avons du attendre très longtemps avant de se faire servir!
Comble de l'horreur, mon dessert, un beignet boule de glace noix de coco sentait l'oignon! Vraiment infecte! Je n'y retournerais plus jamais!
Sans oublier que c'est toujours très cher!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.