“Belle decouverte” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 61
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Orné d'une décoration branchée et épurée, l'établissement confortablement installé sur trois niveaux ne se veut cependant pas élitiste et cumule tous les atouts pour séduire une large clientèle. Un blanc lumineux domine dans ces lieux, mis en valeur par l'éclairage naturel et les tons bruns du bois. Le soir, les bougies confèrent une ambiance encore plus chaleureuse. Le concept de la restauration, concoctée par une talentueuse brigade se veut une cuisine Méditerranéenne de qualité. La carte change à chaque saison, une carte des vins propose un choix varié et abordable. À midi, un menu et une carte à prix doux s'offre aux clients pressés, service en 30 minutes. En soirée, seule la carte est proposée, pour assurer la qualité des produits frais et du service. Voir la vidéo de la visite guidéeAvec l'arrivée de l'été, les clients sont installés sur la terrasse, dans une ambiance chaleureuse avec ses coussins et ses torches allumées le soir, cent places assises vous attendent sur le toit. La Suite est une tentation au coeur de Lausanne qui ne demande qu'à vous séduire, en couple, en groupe à l'occasion d'un mariage, d'un anniversaire ou d'un apéro entre amis ou entre collègues.
“Belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Venant de Genève j'y suis allée avec une amie Lausannoise. J'ai aimé le cadre et le repas italien. Terrasse urbaine fantastique.

Lausanne, Suisse
“Sympa... Mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 20h pour souper et avons été bien accueillis par un serveur charmant qui nous a proposé des cocktails improvisés par ses soins, super ! Puis nous avons eu des plats savoureux. La soirée aurait été parfaite si un groupe de 15 personnes n'était pas arrivé vers 20h30, et aussitôt nous ne nous entendions plus... Dommage, peut-être n'avons pas eu de chance.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lavigny Suisse
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis allé dans ce restaurant le week-end dernier. Le cadre est sympa et agréable. Par contre, à la carte, peu de choix et les prix sont bien élevés. Et je ne parle pas de la carte des vins, c'est inacceptable de proposer des bouteilles à ces prix là. Bref, dans l'assiette, c'était bon, sans plus. Tagliata de boeuf, roquette et copeaux de parmesan avec de la purée de pomme de terre !! oui de la purée.......... en dessert un moelleux au chocolat, bon, mais très cher. En quantité, si vous êtes un bon mangeur, n'allez pas là bas. En conclusion, trop cher, des vins inabordables, quantité moyenne dans l'assiette. Je n'y retournerai en tout cas pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Une très chouette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Voilà un resto sympa à Lausanne !
Le cadre est raffiné, la deco soignée et le l'agencement résolument moderne avec cette cuisine complètement ouverte sur la salle.
Les plats commandés étaient très bien présentés et surtout vraiment très bons.
Nous avons mangé dans la salle en bas, mais ce restaurant dispose d'une terrasse magnifique sur le toit, le lieu de notre prochain déjeuner au soleil, c'est sur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
C
“La Suite ... on en redemande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant à la décoration soignée.
L'accueil est chaleureux, rillette de thon et pain grillé offert pour nous faire patienter.
Service impeccable par un personnel attentionné et souriant.
Cuisine excellente avec des produits frais et une jolie présentation.
Mention spéciale à la purée de pomme-de-terre maison, à tomber !
Comme je suis gourmande, je retiens également le tiramisu au marron ...
En été, la terrasse nous accueille avec comme un petit goût de vacances.
Bref j'adore cet endroit.
Perwsonnellement, j'estime le rapport qualité prix correct (produits frais et cuisine maison on un prix).

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Suite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.