“Pour les gourmets” 4 5 étoiles

Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Pour les gourmets”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Produits frais garantis, service excellent et s'ils ont du retard ils s'excusent sans rechigner ! Plats trop légers pour moi mais suffisants pour la plupart. On pourrait se croire dans un gastronomique. A essayer aussi juste pour un verre car l'ambiance est bonne.

Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
“Déception malgré une assez bonne cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurant se voulant chic et branché, mais en réalité salle sans grande personnalité et assez bruyant.
À votre arrivée, le premier challenge sera de trouver une place plus ou moins à l'abri des courants de l'air conditionné .
La terrasse doit sans doute être agréable à la belle saison.
Service ok, mais peu chaleureux.
Les mets servis sont de bonne qualité.
Dessert barre pralinée aux pétales de mangue commandé, mais plus de mangues à 20h30.
Prix trop élevé.
Sans avoir passé une mauvaise soirée, je ne retournerai pas au Tribeca, préférant des adresses moins "branchées" sur Lausanne, mais plus conviviales.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“excellent restaurant traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Restaurant traditionnel chic et branché dans les hauteurs de L ausanne,près de la place de la riponne , privilégié cet endroit les beaux jours car la place n'est pas très rassurante et un peu déserte l'hiver, délicieux plats soignés , service très agréable, prix corrects

Visité en mars 2014
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ne connaissant pas ce restaurant depuis le nouveau changement de propriétaire, j'y ai été agréablement surprise. Cadre cosy et chaleureux, cartes des mets et des vins intéressantes (hormis le fait qu'il y a un peu trop de vin français et pas assez de vins suisses à mon goût...). Nous avons pris le menu à CHF 75.-, nous permettant de choisir deux entrées, un plat et un dessert de notre choix. Les mets étaient délicieux et copieux, on en a eu pour notre argent. Seul bémol.. le service est un peu guindé et coincé, c'est dommage !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“plein de bons côtés”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je n'ai pas testé la cuisine depuis le changement de direction mais le côté bar s'est considérablement amélioré. Nouvelle baie vitrée qui rend l'endroit bien plus lumineux, des fauteuils ou canapés très confortables, service adéquat et sympathique avec de temps en temps quelques accompagnements offerts avec les boissons. De plus la terrasse reste la mieux placée de Lausanne, centrale, sans route ni trop de passage, ensoleillée.
Seuls bémols, un wifi qui a toujours été défaillant et le fait que cet endroit attire toujours la même clientèle un peu branchouille-à-poussette donc si votre idée est d'y prendre un verre au calme avec un bouquin ou journal ou de discuter tranquillement avec des amis, passez votre chemin les samedis et fins d'après-midi.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tribeca ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Tribeca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tribeca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.