“vous hésitez..grossière erreur” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
valais
“vous hésitez..grossière erreur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Lieu typique perdu au bout d'une rte forestière avec vue de toute beauté sur le lac .Accueil très correct. Service agréable presque familial (cela peut surprendre). Carte sur de grandes ardoises offre restreinte mais en rapport avec les saisons. Pour nous saison de la chasse, choix sur sanglier et chevreuil un régal y compris les accompagnements. Carte des vins très étoffée, conseil de qualité, mais prix au dessus de la moyenne. Carte des desserts très sobre, notre choix , (la palettes des sorbets),nous à scotché par la qualité des produits.
Bref le lieu situé a 1300m d'altitude est proche du ciel mais la qualité de la cuisine nous a encore rapproché du paradis et la sympathie du lieu n'est que bonifié par la simplicité de la patronne et du personnel . Pour les afficionados du service queue de pie et gants blanc passez votre chemin.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

annemasse
“belle récompense après la randonnée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

merci pour votre excellent accueil.... service impeccable.... le dîner en terrasse couverte .. c'est parfait ... les plats étaient succulents...

l'ambiance rustique juste ce qu'il faut .... dommage que le mobilier de terrasse ne soit pas à la hauteur du restaurant !!!:..

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Il y a mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon mais petite quatitée. La patronne n'est pas chaleureuse ni commerçante. Prix de folie mais qualité.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super et bravo à la patronne pour sa bonne humeur et l'excellente cuisine!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un vrai plaisir pour les sens! Tout est idéale pour passer un agréable moment. Je suis allé récemment avec ma femme et notre fille petite fille de 1 mois.
Juste perfect pour recharger les batteries et se préparer à une nouvelle nuit de non sommeil. ")

BRAVO

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moudon
“Patricia A”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

je suis allée le 25 juillet 2013, pour un anniversaire accueil bien mais un peu plus sur les habitués, déçu du repas vu les prix nous étions 5 pers (en entrée) (scampis pour moi c'est des langoustines) et non des gambas, chanterelles sautées , elles étaient styles marinières dans leurs jus, Par contre très bon foie gras et carpaccio d'espadon.les plats bons ,soufflé glacé Cointreau moyen, une carafe d'eau qu'on avait demandé on la pas eu VIN à 43frs renversé(un demi verre) par mégarde par le serveur, pas de café offert pour cela et pas de crème à café. Un peu débordé au service dommage. Par contre joli cadre.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Cergniaulaz ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Cergniaulaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Cergniaulaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.