“lieu culte !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“lieu culte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

a chaque passage sur montreux , je ne peux resister a une halte au Harrys bar.L'ambiance est formidable . Le lieu est fréquenté aussi bien par des jeunes que des plus agées. Vous savourez un delicieu Caipirosca préparé avec soins par Georges, vous écoutez des artistes inconnus mais avec beaucoup de talents. La restauration est simple mais tres bonne , savourez leurs club sandwich, je les trouve extra , mais n'oubliez pas vous vous trouvez dans un palace , j'ai pu commander des Huitres qui n'était pas sur la carte et un charmant jeune homme est venu avec un plateau , j'ai pu les choisir et les a aussi tot ouvert devant moi . Un bémol toute fois, lors de ma derniere visite (en hiver) fumer un bon cigare a l'exterieure devient vite penible , il faudrait vraiment un fumoir , d'autres bars qui se trouvent dans des palaces en dispose mais cela ne m'empeche pas d'y retourner aussi souvent que je le peux

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Fonctionnaires !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Vous venez diner au Harrys' un vendredi soir à 20h pour un "piano diner" et vous voyez l'artiste au bar... en train de se restaurer ! Quand on exerce ce métier il faudrait s'adapter aux horaires des clients. Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois. Si vous souhaitez écouter de la musique au Harry's de Montreux il faut bien viser car les pauses des artistes sont plus que longues !

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Comme dans un film!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Situé juste à côté du Montreux Palace, le Harry's New York Bar est un endroit trendy, fréquenté non seulement par les clients de l'hôtel, mais aussi par les Montreusiens! music live jazzy, cocktails de qualité, on y apprend même comment dire santé dans plusieures langues. Le personnel est professionnel et attentioné...tout est réuni pour passer une agréable soirée!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Funky Claude's Bar ont aussi consulté

Territet, Montreux

Vous connaissez Funky Claude's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funky Claude's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.