“Véto endroit” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Véto endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un beau bar avec beaucoup de charme. Service très bien, on voit qu'on est au palace. La carte est variée avec beaucoup de cocktails différents.

“accueil super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

grand choix de coktails, accueil très sympathique .. Le cadre est cosy rien à redire c'est parfait. Les amuses bouche sont aux choix de 3 rien à redire

Visité en février 2014
“Très bons cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Etant déjà allés à quelques reprises dans cet établissement et au vu du monde qui le fréquente, nous avons réservé à l'avance une table au bar Harry's car nous étions quatre pour un apéritif. Nous voulions être sûrs d'avoir une table et de ne pas devoir nous asseoir au bar. La serveuse nous a emmenés au fond de l'établissement, ce qui était plus agréable et surtout plus tranquille qu'à l'avant, cependant, la table réservée était composée d'un canapé trois places et d'un fauteuil en bout de table. Nous lui avons fait part de notre étonnement de la disposition des sièges pour deux couples d'adultes, et que l'on ne souhaitait pas s'asseoir "en rang d'oignons". Ca semblait lui poser problème de rajouter un siège afin que nous puissions être mieux répartis autour de la table, mais finalement elle a accepté. D'autant plus que nous venions que pour un apéritif et qu'à aucun moment quelqu'un ne s'est installé à la table à coté de nous. En ce qui concerne les cocktails, il n' y a strictement rien à redire, ils sont parfaits et le choix et immense ! Par contre, nous n'avons pas compris pourquoi avec les olives qu'ils servent, en voyant que nous sommes 4, ils n'ont mis que 3 cure-dents et seulement deux serviettes en papier. Malgré ces petits détails, nous avons beaucoup apprécié le cadre et avons passé un très bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Adorables lampes à pied ananas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Service parfait, ambiance très agréable car non surfaite et véritablement élégante. Les cocktails sont irréprochables (laissez-vous conseiller ou inspirer: un mojito au basilic? superbe!). Un seul bémol: les snacks sont moyens (goût d'huile de la friture).

Visité en octobre 2013
Universal City, Texas
“Nourriture excellent mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je préfère la nourriture dite noble. Quand je pense à la Suisse ce n'est pas aux hamburgers que je pense, même si le lieu est connu pour ses hamburgers. Lieu est très agréable mais essentiellement que des touristes.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.