“Oyez oyez...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Romandie
“Oyez oyez...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un dimanche, comme nous visitions Villeneuve et sa vieille ville, voyant qu'il y avait de la place sur la terrasse, nous nous sommes aventurés à demander une table et à notre grande surprise, nous nous sommes entendus dire "oui mais je vais vous expliquer..." le menu complet... filets de perches ou entrecôte...Fr.64.-pp... "c'est vous qui voyez". Merci Madame, c'est tout vu, le menu imposé du dimanche au Resto du Château est une révélation! Oyez oyez braves gens, damoiselles, damoiseaux… troubadours, faites rugir les trompettes ! Nous avons prétendu ne pas avoir assez faim!

Visité en septembre 2013

Nyon, Suisse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil. Carte classique mais d'excellente facture. Plat de qualité. Terrasse au calme et très agréable. Petit coin de jeux pour les enfants. À recommander sans réserve

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Excellent restaurant. Mets de choix et de qualité. Direction et personnel aux petit soins. Je recommande particulièrement les filets de perche.
Ça fait plusieurs années que je fréquente cet établissement professionnellement ou en privé et n'ai jamais été déçu de quoi que ce soit.
À tester avec la croisière sur le lac Léman, par exemple.

Visité en avril 2013
Corsier, Suisse
“Bien depuis l'entrée jusqu'au dessert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bons produits et très bon service : très attentionné aux petits détails. Les patrons sont fort sympathiques. Merci pour ce moment, nous y retournerons certainement.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Martigny, Suisse
“ALLEZ-Y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

La salle à manger est très chic et la brasserie conviviale mais un peu bruyante. L'accueil est chaleureux et la patronne gracieuse. Nous avons mangé les filets de perches parfaits avec des pommes allumettes délicieuses, Les desserts sont copieux et la tarte au citron sublime.... et énorme.
Nous y retournerons certainement l'été sur la très belle terrasse.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau de Villeneuve ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Chateau de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Chateau de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.