“Un endroit très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Collombey, Vaud, Switzerland
“Un endroit très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous allons souvent manger en famille, l endroit est très bien la cuisine très raffinée. Le personnel est très gentil, très propre. Les pizzas très bonnes, les pâtes et les poissons sont très bon aussi. À l entrée quand vous vous trouver face aux arrangements de poissons vous avez l impression de vous trouver en vacance!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel La ROUVENAZ en Mai 2013, l’accueil était parfait le réceptionniste était très gentil et très accueillant, la chambre récemment rénovée propre petite mais la salle de bain est grande , il manqué un bureau ou une petite table pas de coffre ni petit frigo au prix que nous avons payé c'est un peu cher ,pour le chauffage de la salle de bain était constamment ouvert à une température très élevée donc on arrivait pas l'éteindre et c'est ce qu'il nous a dit le réceptionniste que l'éteindre était impossible il s’éteint automatiquement en fonction de la température , donc nous avons eu chaud toute la nuit malgré que la porte de la salle de bain était fermée, donc nous avons dormis avec la fenêtre ouverte un peu bruyant la nuit à l'extérieur. le petit déjeuner était médiocre et n'a rien d'un buffet choix inexistant croissant et pain décongelé pas d’œufs juste quelques tranche de fromage si vous descendez le dernier vous n'aurez rien ( un client chinois descendus en dernier), dans une petite salle , quant à l'emplacement l’hôtel est bien situé pas loin de la gare. .l'hôtel est bien mais un peu cher à mes yeux par rapport au service qui peut offrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cadre sympathique et raffiné, une belle carte italienne, un bon choix ds le vin. des produits frais, bon service et généralement un bon accueil. Réservation recommandée. L'apéro se passe à vinotheque,..

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans la chambre 303 de La Rouvenaz, pour CHF 93.- (76 €).
C'est une grande chambre avec des fenêtres sur 3 murs, une vaste salle de bain et une vue magnifique sur le lac (dont je n'ai pas profité, arrivant et repartant de nuit ;-) ).

Bien sûr, tout n'est pas parfait, la chambre gagnerait à être rafraîchie, mais pour le prix payé - petit-déjeuner inclus - c'est assez imbattable sur la Riviera Vaudoise.

Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel est très chaleureux et offre une nourriture très agréable à des prix corrects.

Enfin, en prenant l'ascenceur public de la rue des Alpes, on est à moins de 5 mns à pied de la gare CFF.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Rouvenaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Rouvenaz

Adresse: Rue du Marche 1, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 16 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Rouvenaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Rouvenaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Rouvenaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.