Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais le service peut être amélioré” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de la Rouvenaz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer Enregistré
Hotel-Restaurant de la Rouvenaz a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant de la Rouvenaz
Rue du Marche 1, Montreux, Suisse   |  
Services
Classé n°4 sur 14 hôtels à Montreux
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bien mais le service peut être amélioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons très bien mangé (moules et osso bucco très bons) mais le service pourrait être mieux.

Nous avions réservé pour 22h, arrivés là bas on nous indique que puisque la cuisine ferme nous ne sommes pas sûr de pouvoir avoir ce que nous commandons... Dans ce cas, il est peut être préférable de ne pas prendre de réservation pour cette heure là.

Nous passons outre, nous commandons et le serveur se trompe sur deux plats, il ne s'excuse même pas et ne propose pas de les changer (la cuisine allait fermer vous comprenez), bon on les aurait gardé quand même mais il aurait dû proposer. Pas un "désolé" ou de café offert... Sympa !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    48
    9
    0
    0
Consultez les avis pour
13
45
7
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voici un petit hôtel, très bien situé, au bord du lac Léman. Les chambres sont petites, mais avec beaucoup de charme. Très propre. La réception de l'hôtel est toute petite, mais l'accueil est très bien. Nous avons eu un petit problème d'odeurs dans notre chambre, nous l'avons signalé à la réception, et après 10 minutes le problème était réglé et avec le sourire.
Le petit déjeuner est correct, le buffet est plutôt petit, mais les produits sont bons et frais, et rempli au-fur-et-à mesure, de quoi être bien rassasié.

Très bonne surprise, nous y retournerons !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collombey, Vaud, Switzerland
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous allons souvent manger en famille, l endroit est très bien la cuisine très raffinée. Le personnel est très gentil, très propre. Les pizzas très bonnes, les pâtes et les poissons sont très bon aussi. À l entrée quand vous vous trouver face aux arrangements de poissons vous avez l impression de vous trouver en vacance!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel La ROUVENAZ en Mai 2013, l’accueil était parfait le réceptionniste était très gentil et très accueillant, la chambre récemment rénovée propre petite mais la salle de bain est grande , il manqué un bureau ou une petite table pas de coffre ni petit frigo au prix que nous avons payé c'est un peu cher ,pour le chauffage de la salle de bain était constamment ouvert à une température très élevée donc on arrivait pas l'éteindre et c'est ce qu'il nous a dit le réceptionniste que l'éteindre était impossible il s’éteint automatiquement en fonction de la température , donc nous avons eu chaud toute la nuit malgré que la porte de la salle de bain était fermée, donc nous avons dormis avec la fenêtre ouverte un peu bruyant la nuit à l'extérieur. le petit déjeuner était médiocre et n'a rien d'un buffet choix inexistant croissant et pain décongelé pas d’œufs juste quelques tranche de fromage si vous descendez le dernier vous n'aurez rien ( un client chinois descendus en dernier), dans une petite salle , quant à l'emplacement l’hôtel est bien situé pas loin de la gare. .l'hôtel est bien mais un peu cher à mes yeux par rapport au service qui peut offrir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Cadre sympathique et raffiné, une belle carte italienne, un bon choix ds le vin. des produits frais, bon service et généralement un bon accueil. Réservation recommandée. L'apéro se passe à vinotheque,..

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans la chambre 303 de La Rouvenaz, pour CHF 93.- (76 €).
C'est une grande chambre avec des fenêtres sur 3 murs, une vaste salle de bain et une vue magnifique sur le lac (dont je n'ai pas profité, arrivant et repartant de nuit ;-) ).

Bien sûr, tout n'est pas parfait, la chambre gagnerait à être rafraîchie, mais pour le prix payé - petit-déjeuner inclus - c'est assez imbattable sur la Riviera Vaudoise.

Par ailleurs, le restaurant de l'hôtel est très chaleureux et offre une nourriture très agréable à des prix corrects.

Enfin, en prenant l'ascenceur public de la rue des Alpes, on est à moins de 5 mns à pied de la gare CFF.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Rouvenaz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Rouvenaz

Adresse : Rue du Marche 1, Montreux, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 14 hôtels à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 269 €
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Rouvenaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Rouvenaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.