“Vue à couper le souffle !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Vue à couper le souffle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Vue totalement imprenable durant la montée en train avec l'apothéose au sommet au dessus du restaurant. Rarement pu observer une vue aussi magnifique sur le lac Léman et ses environs. Repas du restaurant tout à fait correct et personnel extrêmement serviable et gentil. A noter que le prix du train est un poil excessif. En revanche déçu par le fait qu'il est mentionné partout la présence de marmottes alors que nous n'en avons vu aucune.... En espérant qu'elles se cachaient et que d'autres auront plus de chance que nous à ce niveau !

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une ballade incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une montée en train au départ de Montreux , Glion ou Caux ( 30mn environ depuis Caux ) , une vue à couper le souffle tout au long du parcours , une vue imprenable sur le lac Léman et les villes qui le bordent , de la neige encore à cette époque et une terrasse panoramique pour les non skieurs , un bar à neige en plein air et ....la coupe de champagne ou le vin blanc de Lavaux n'en ont que plus de saveur .
Si en plus le soleil est au rendez vous , c'est magique .
A refaire en été pour des ballades sur les sommets .
Le prix du billet de train est un peu excessif ......mais l'excursion est à faire .

Visité en mars 2014
Romont, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très jolie randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour cette visite, je n’aie pas pris le train a l’allée mais à pied depuis Montreux. Le parcours est long, compter environ 4h00 de monté (je dis bien monté). Mais les litres de sueurs dépensés valent bien le détour. Je ne conseil pas de faire le parcours depuis Montreux avec des enfants car c’est assez dur. La vue au sommet est magnifique, j’avoue que n’étant pas assez courageux pour redescendre à pied j’ai pris le train qui est aussi très agréable.

Visité en août 2013
Echirolles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Maison du père Noël”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le voyage en train en train à crémaillère, de 55 minutes offre une vue magnifique. La maison du père Noël est sympa pour les enfants, mais je trouve que le tout est un peu cher.

Visité en décembre 2013
Nancy, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Très bonne sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le train pour accéder sur le haut du rocher de naye est un peu cher (55 euros environ par personne), cependant, la vue au dessus vaut le coup.
Cependant hors période d'été, n'espérer pas voir de marmotte qui hivernent.
A conseiller vivement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rochers-de-Naye ont aussi consulté

Vous connaissez Rochers-de-Naye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers-de-Naye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.