“Toujours excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Toujours excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous allons régulièrement , midi ou soir, dans ce petit restaurant à l'abri de la foule et du trafic.
Même si la déco est sans intérêt et la salle un peu rébarbative par sa configuration, on prend plaisir à déguster la cuisine de ce jeune cuisinier plein de talent. La souris d'agneau confite ou le filet de bœuf sont toujours délicieux, le tartare excellent, les filets de perche parfaits. On aime aussi ses desserts, le moelleux au chocolat, le dôme mangue passion ou la tarte aux pommes .
La carte des vins est courte, mais on trouve de bons vins, si ce n'est de grands crûs.
Dommage que la patronne ne soit plus là, on aimait bien son sourire et sa gentillesse.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Suisse
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Endroit assez joli et pourtant assez froid de part la disposition des lieux. Pas d'accueil, pas de service pour prendre les manteaux, il faudra demander pour qu'on nous allume la bougie au milieu de la table, une petite plante quasi morte que l'on nous changera...le service n'est pas bon, en principe l'on sert la dame en premier lorsque nous sommes 3 personnes dont une seule dame...élémentaire si l'on a à faire à un professionnel, ce ne sera pas le cas et on le fait remarquer, ça n'a pas l'air de le toucher.... Ça commence donc très mal... Le filet de bœuf demandé bleu sera servi saignant, assiette froide, une sauce est demandée elle ne viendra jamais, le poisson du jour servi avec un "crumble" qui n'a malheureusement aucun intérêt , nous parlons du crumble...qui dénature le goût du poisson lui bien cuit...le patron ne fait ni riz ni frites, mais des pommes allumettes congelées par contre.... Nous repartirons déçus après avoir réglé Chf 270.-- et nous reprendrons nos manteaux sans aide aucune, nous n'y retournerons jamais.... A bon entendeur..

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“L'élégance et le gout sont au menu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On nous a recommandé cet endroit faute de quoi nous ne l'aurions pas trouvé. Ce petit restaurant est en retrait de la route principale de Chernex. Il jouxte la gare. Parking facile et accueil sympa. Nous avons diné sur une terrasse très calme, un peu encerclée de toits, mais très confortable. Les plats très appétissants (viandes, poissons) sont servis avec une pointe de recherche dans la présentation. Le Pinot noir, réserve du patron, est sympathique.Prix un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Parfait!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant un lundi midi et nous avons adoré l'assiette du jour. Une cuisse de poularde confite (accompagnée de haricots blancs) et un tartare de boeuf. Plats simples mais très bien cuisinés.
Les desserts également, une tartelette au citron meringuée et un moelleux au chocolat étaient délicieux !!
Le service est très agréable, Madame est souriante et chaleureuse.
Nous y retournerons avec plaisir & nous conseillerons ce restaurant à notre entourage !!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Très bien le cadre est agréable, le service est top et gastronomiquement fabuleu!!

Qualité prix rien à dire!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au p'tit Train Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Au p'tit Train Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au p'tit Train Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.