“La désuétude d'un ancien palace” 3 5 étoiles

Eden Palace au Lac a été ajouté à vos Favoris
Eden Palace au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Theatre 11, Montreux 1820, Suisse   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Montreux
“La désuétude d'un ancien palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On ne peut pas dire que c'est un mauvais hôtel, disons plutôt un hôtel qui vit sur son passé. La première impression est une impression de vide: on erre dans cet hôtel à la recherche d'on ne sait quel fantôme; les salles et les couloirs sont déserts et on y rencontre vite l'ennui.
Dommage que les belles salles de l'étage de la réception ne servent qu'au petit déjeuner, puis meurent pour le reste de la journée, alors que le restaurant est relégué dans une salle sans vue, ou presque, au niveau du lac. J'aurais fait le contraire!
cela dit, l'accueil est charmant, l'hôtel est propre, mais un peu fané, les chambres désuètes, les salles de bain anciennes.
Un endroit idéal pour qui veut cultiver son spleen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel bien heureusement car la chambre était juste horrible.

-Lavabo totalement cassé
-chasse d'eau qui ne marche pas
-TV des années 80
-appareil climatisation portable posé au milieu de la chambre
-moquette vieille de 50 ans
-oreiller synthétique tout pourri
-fils éléctriques apparents dans la salle de bain !?!

La chambre était vraiment ideuse et jamais refaite depuis des lustres. Elle ressemblait à une chambre d'un 2 étoiles plutôt que la chambre d'un palace...
Par contre les prix pratiqués sont ceux d'un palace. Plus de 220.-CHF pour une chambre miteuse sans vue et sans petit déjeuner il s'agit clairement de vol.
Le personnel est innexistant, personne ne vous aide pour les bagages, ni pour la voiture et les réceptionnistes sont vraiment pas chaleureuses. Ils devraient mettre des machines qui distribuent vos clefs pour faire plus de profit cela ne changerait rien.
Quand est-ce que l'hotelerie suisse s'alignera sur la concurence internationale? Ils ne faut pas s'étonner si les touristes ne reviennent pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Geneva, Geneve, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais avons juste diner au restaurant de l’hôtel Chez Gaston.
Nous avons choisi comme plat "club sandwich saumon accompagné de pommes chips"
Prix : 29 CHF
Pour ce prix, on s'attend à un bon club sandwich bien moelleux avec de bonnes frites !
Et non : le club sandwich n'est autre que du pain de mie sec, garni de saumon fumé de supermarché et d'oeufs durs... Et pour les frites, et bien surprise, ce sont des chips !!!!
Le pic nic que nous avions fait le midi était moins cher !
Heureusement, on nous a changé le plat car hors de questions de manger des chips au resto, surtout à ce prix là !
Les pâtes sont un plat sûr ... Mais toujours trop cher...
Je n'ose pas imaginer la qualité de l'hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

C'était la grande déception: un séjour d'une nuit qui s'annonçait comme un rêve et au final un hôtel vieillot presque sale avec un service moyen. Il faudrait peut être fournir aux jeunes filles à la réception un uniforme propre et entretenu? Les chambres ne sont pas propres (tâches indélébiles sur les lavabos, couche de crasse sur les pèse-personne) la robinetterie fuit.
À part ça une vue extraordinaire sur le lac et les montagnes!

• Séjour du juillet 2012
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un séjour en famille pour fêter les anniversaires des petits et des grands. Quelle belle surprise ! nous avons bénéficié d'un surclassement avec une magnifique vue sur le lac sans supplément (3 chambres réservées) Le personnel est très agréable et compétant, accueil efficace, courtois et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et d'une extrême propreté, salle de bains impeccable, peignoirs à disposition, literie excellente, dignes de la réputation d'un palace . Les petits déjeuners sont copieux, le personnel agréable, la salle est magnifiquement restaurée avec une belle vue sur le lac et de beaux vitraux.
Nous avons testé le restaurant chez GASTON en terrasse au bord du lac, emplacement idéal, belle carte, petit bémol pour le repas du dimanche midi qui aurait pu être excellent si le plat avait été servi chaud. Le personnel, pourtant en nombre, est un peu désorganisé dans le service mais ceci est compensé par une extrême gentillesse et un grand dévouement. Nous recommandons l'EDEN PALACE sans réserve à ceux qui apprécient les belles demeures au charme indéniable, restaurée dans les règles de l'art, accueil chaleureux, personnel attentif, propreté des chambres irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons profité d'une offre promotionnelle. Arrivée à la réception, on nous proposes pour 50 francs suplémentaires, une chambre donnant sur la lac. On accepte et on ne regrettera pas la vue.
Par contre, on nous indique gentillement que le déjeuner sera dans le grand salon le lendemain, en ne nous précisent qu'il n'est pas inclus. On se retrouve à devoir payer 46 francs au check out.

Chambre grand et bonne literie. Cependant le robinet fuit et la TV très compliqué à utilisée, car interface de divertissement avec menu et choix de services.

Nous avons été satisfait du séjour, vu le prix payé pour la chambre, mais plein tarif cela est quand même cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Un hôtel ancien, rénové très grand, les chambres sont spacieuses et la vue magnifique sur les dents du midi.
Hôtel parfait pendant le marché de Noël très bonne situation.
Le restaurant chez Gaston est très bon avec une belle carte.
Le petit déjeuner est un grand buffet copieux et très varier!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Eden Palace au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Palace au Lac

Adresse : Rue du Theatre 11, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Palace au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Palace au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palace Au Lac Montreux
Montreux Eden Palace Au Lac
Hotel Eden Au Lac Montreux
Eden Palace Au Lac Hotel Montreux
Eden Palace Au Lac Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Palace au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.