“Eden Palace tout sauf classe...” 2 5 étoiles

Eden Palace au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Theatre 11, Montreux 1820, Suisse   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Montreux
Bâle, Suisse
“Eden Palace tout sauf classe...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons de notre week-end (2 nuits) à Monteux. Etant fans de le la région, nous nous avions réjouis d'y passer du temps pour nous relaxer et profiter de visiter le Montreux Jazz Festival.

Malheureusement, nous n'avons pas choisi le bon hôtel... Bien sur nous voulions surtout profiter du lac, du festival, de profiter du beau temps, mais quand l'hôtel où vous séjournez est vraiment trop nul, cela a forcément une influence sur la qualité du séjour.

Ou commencer...?.... Mon partenaire et moi avons noté que la seule chose que cet hôtel a d'un quatre étoiles, est le prix! Nous avons payé CHF 310 par nuit pour dormir dans une chambre d'un style tellement ancien qu'on dirait que c'est l'aménagement d'une maison de retraite. Malheureusement, ce n'est pas le genre de mobilier ancien que l'on trouve joli, mais plutôt celui qu'on casse pour en faire du bois pour le feu... Franchement ça ne veut rien dire... C'est d'un mauvais goût profond. Le lit était un lit repliable vers le mur, pas très stable. La moquette avait des tâches et la télé était minuscule et très très ancienne.

La salle de bain n'était pas très propre (divers poils un peu partout), le rideau de douche blanc à la base à viré vers le gris et en bas, il a moisi... Ni la chambre ni la salle de bain sont aménagées de manière confortable ou même juste réfléchies. La décoration de l'hôtel est toujours faite avec des fleurs en tissus assez moche, la moquette dans l'ensemble de l'hôtel a des tâches et celle-ci se retrouves d'ailleurs aussi sur les chaises de la salle du petit déjeuner et les fauteuils et canapé du lobby.

Le petit déjeuner offert pour le prix modeste de CHF 23 en vaut plutôt CHF 6. Il y avait 3 sortes de fromages et deux sortes de charcuterie, évidemment, inutile de préciser que le jambon cru et/ou le saumon n'est pas d'actualité. Personnellement je n'ai pas aimé le café, apparemment ce 4 étoiles, pour CHF 23 le petit déjeuner, offre juste café et lait, pas de latte machiatto ou autre spécialité à base de café, c'est dommage. Par ailleurs ce qui nous a choqué, c'est que les nappes ne sont pas changées, mais le support est juste "nettoyé" avec un chiffon, dont je ne veux pas connaître l'histoire...

Le jardon d'eden.... Quelle honte, je n'ai rien vu de spécialement joli, il y a du gazon, 8 chaises longues et une "piscine" de je pense 3m de long et 2m de largeur. Vaudrait mieux que ça ne se soit pas la canicule à Montreux lorsqu'on séjourne à l'Eden Palace au Lac...

Bref, la seule chose qui est pratique, c'est l'emplacement, mais c'est loin d'être le seul hôtel au bord du lac... Sinon on se sent arnaqué à voir les prix demandés pour cette prestation... L'hôtel est vieux, les seules choses que l'on a tant bien que mal essayé d'entretenir ce sont les choses qui font la première impression, le jardin, le lobby et l'architecture de la chambre des petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

trés bon service de restaurant, excellente presentation de la nourriture et tres bon repas, personnel souriant et aimable cadre agreàble et feutré,je sugére a touts personnes d yaller manger a cette endroit. Je viendrais surement. Un grand merci pour la soirée

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Julien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons réservé un package 2 personnes pour le réveillon de la St Sylvestre comprenant : le repas du 31 décembre, la chambre deluxe et les petits déjeuners.
L'hotel se trouve en bordure du lac, chambre rénovée et propre, grande salle de bains (peignoirs, chaussons, mini-bar,...) grande terrasse avec une vue magnifique.
Personnel très agréable, malheureusement l'hotel a perdu son charme d'autrefois, beaucoup de travaux à prévoir : moquettes et murs défraichis dans le hall d'entrée et les parties communes, vétuste à certains endroits, vraiment dommage pour un hotel de ce standing
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux, sucré, salé : viennoiseries, jus de fruits, yaiourts, oeufs brouillés, charcuteries, saucisses, fromage,..
A faire pour un week-en en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

La villa est magnifique les chambre somptueuses et spacieuses très belle vue sur la lac et les montagnes!!!
Je vous conseille vivement la villa si vous êtes en groupe! Vous serrez mieux installés. Nous n'avons pas pris la formule petit -déjeuner donc je ne peux vous donner mon avis. Ps: Mc Donald et casino

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Il ne faut pas s'attendre à un palace, mais la chambre était tout à fait correcte à part la salle de bain toute petite avec le wc dedans (pas terrible). La vue des chambres coté lac est exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment très bien large choix des produits.
Bref nous avons trouvé cet hôtel symphatique et nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Morges, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pas le "palace" qu'on s'imaginé, loin de là, hôtel sans beaucoup de charme, vétuste, venu à moins. A rénover absolument. Chambre d'une autre époque et mal entretenue, plein de petits détails impensables pour un 4*: murs défraichis, salade de câbles à gauche et à droite de la télé, télé à tubes! 14"! Tableau incliné à cause d'une prise qui passait juste à coté, couvercle du wc cassé, etc. Prix pas justifié. Trois points positifs quand même: personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner varié et bon, la situation de l'hôtel, à coté su casino et à 30m du quai.

• Séjour du décembre 2012
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai reservé une chambre (516) dans ce soit disant PALACE 4* SUPERIEURS. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Les rideaux de la chambre étaient troués, le fauteuil avait un trou dû à une cigarette mal éteinte, le fond de la cuvette des toilettes était usé, les reposes savons et verres étaient rouillés, les joints de douche étaient noir, le lavabo de gauche était bouché, les rebords du balcon était défraîchis …. De plus, un aspirateur a été laissé à la vue de tous dans le couloirs durant tout notre séjour….

CET HOTEL N'EST VRAIMENT PAS DU TOUT RECOMMENDABLE ET UNE INSPECTION de l'Hotellerie suisse devrait être engagé car le prix pour une chambre selons lla liste des prix trouvé dans l'armoire de la chambre CHF 515.- c'est une escroquerie

Veuillez trouver ci-joint quelques photos

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 516 ou cet hôtel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Vous connaissez Eden Palace au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Palace au Lac

Adresse : Rue du Theatre 11, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Palace au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Palace au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palace Au Lac Montreux
Montreux Eden Palace Au Lac
Hotel Eden Au Lac Montreux
Eden Palace Au Lac Hotel Montreux
Eden Palace Au Lac Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Palace au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.