“Un we de rêve....” 5 5 étoiles

Rue du Lac 75, Montreux 1820, Suisse   |
Geneve
“Un we de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Pour fêter nos fiançailles, j avais décidé de d’emmener ma fiancée dans cette magnifique région ou lac et les montagnes se rejoignent.
Apres quelques recherche l Ermitage me parut un choix judicieux…. Un restaurant gastronomique combiné a un charmant hôtel !!
Le résultat fut au-delà des mes espérances ;-) !
J avais réservé pour le temps d un week-end (une nuit) la Junior Suite Superior avec terrasse.
Quel bonheur…quelle vue incroyable sur le lac Léman !!!
Cette suite est splendide grande lumineuse, grande terrasse, panorama incroyable, une salle de bain magnifique le rêve quoi !!
Le soir on a mangé au restaurant et la ce fut un véritable bonheur gustatif on a choisi pour le menu de la saison (Printemps)
Excellent du début à la fin ! Chaque plat est accompagné d un (excellent) vin de la région.
Petite remarque pour les desserts qui sont vraiment à se damner !!
Le service ainsi que l accueil fut excellent, souriant et toujours de bon conseil.
On a beaucoup apprécié la qualité des mets et que surtout le fait qu’ils viennent tous de la région
Très difficile de trouver des points négatifs…..
Une chose est sur on reviendra avec GRAND plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montevideo, Uruguay
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Si vous avez decider de vous loger dans cet hotel ne vous trompez pas sur les dates et les quantités de chambres car la propietaire vous attendra avec la facture avant de dire bonjour. Nous avons louer une chambre pour deux personnes et deux nuits et celon l'hotel nous l'avions fait pour deux chambres. L'hotel a 7 chambres et ce jour la seulement 4 etaient louer.Le prix par chambre est de FS 300 la nuit et nous avons payer pour une nuit FS 600. Ayant decider de partir apres une nuit nous avons du lutter pour ne pas payer FS1200 L'hotel est propre et l'acceuil est froid et a qualité prix vous trouverez beaucoup mieux. Pour deux nuits de repos vous trouverez des hotels tres sympa ou l'acceuil est vraiment chaleureux Attention a l'arnaque Montreux est une ville avec une grande quantité d'hotels

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ermitage au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage au Lac

Adresse: Rue du Lac 75, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.