“ACCUEIL DECEVANT POUR UN B&B” 2 5 étoiles
Avis sur Neuf Trois Quarts

Neuf Trois Quarts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreux
Neuf Trois Quarts
Neuf Trois Quarts a été ajouté à vos Favoris
Murier 9, Montreux 1820, Suisse   |
“ACCUEIL DECEVANT POUR UN B&B”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je cherchais un b&b chaleureux en Suisse, pour apprécier les habitants de cette belle ville. Mais dès que nous sommes arrivés le ton était donné.
La propriétaire (Française) nous a prié d'enlever nos souliers, pour monter un escalier en granit brut, malgré l'existence d'un ascenseur uniquement utilisé pour des fins personnels.
Au risque de prendre froid et filler mes collants, nous sommes monté à l'étage, là encore, elle nous a expliqué de bien vouloir nettoyer la douche, avec le petit rateau à disposition pour enlever les gouttes des parois de la douche, hallucinant de demander une telle chose aux clients.
Elle nous a priez d'être ponctuels à l'heure du PDJ, de bien fermez les portes à clées. Bref il nous a semblé être en pension plutôt que dans un charmant b&b.
Mon ami a dû dormir dans un lit simple parterre , dans le bureau du mari, et interdiction de regarder la télé.
A notre avis, cette dame s'est engagé dans un b&b, seulement dans l'esprit d'arrondir ces fins de mois, loin de d'aimer, l'accueil, l'échange, le service, le respect. Elle devrait se contenter d'avoir une belle maison et ne pas prendre les gens pour des imbéciles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Blanche C, Propriétaire de Neuf Trois Quarts, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Si cette personne parle bien de ma maison, celle-ci est effectivement non seulement sans fumée, mais également sans souliers que chacun laisse dans l'entrée. Des pantoufles sont à disposition des hôtes qui le souhaitent. De cela mes hôtes sont informés par courriel.
Pour ce qui est de "nettoyer la douche etc.." cette personne semble ne pas avoir bien compris les usages: la douche est une douche au sol, sans bac la séparant de la salle de bains. Un grand racloir permet d'assécher après usage.
Pour ce qui est de l'heure du petit-déjeuner, elle est celle convenue avec mes hôtes.
Pour ce qui est des autres détails, je me demande si cette personne ne décrit pas une autre destination car le bureau est au rez, et il n'y a qu'une télévision... dans le salon.
J'espère enfin que cette personne a cherché et trouvé à d'autres occasions un B&B lui permettant de découvrir à sa manière les habitants du monde.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Neuf Trois Quarts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neuf Trois Quarts

Adresse: Murier 9, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N° 8 sur 13 chambres d'hôtes à Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neuf Trois Quarts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.