“Brunch au bord du lac” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Grand Rue, Montreux 1820, Suisse   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Montreux
“Brunch au bord du lac”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le temps était magnifique, et nous étions installés sur la terrasse, presque les pieds dans l'eau. Seul le quai nous sépare du lac.
Le brunch est copieux, les entrées très appétissantes, les plats chauds tentants, seuls les desserts laissent un peu à désirer. Peu de choix, que des gâteaux et des glaces.
Mais nous avons apprécié le service , pour les boissons, pour débarrasser les assiettes, changer les verres . Attentifs au soleil, on nous a déplacé les parasols plusieurs fois, faisant tout pour notre confort. Les prix sont corrects, pour un brunch. A conseiller, par un beau dimanche d'été.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel accueillant et pro.
Garage pratique mais difficile de maneuvrer à l’intérieur.
L’hôtel est situé merveilleusement au bord du lac. Ma chambre (25) est orientée magnifiquement offrant une vue à couper le souffle.
La chambre est d’un décor passé de mode, équipement vieillissant et n’a pas de clim donc une fournaise par grand soleil. Le coffre ne permet pas de ranger un PC portable dommage. Salle de bain vieillotte et petite.

La salle du petit déjeuner est vite saturée lors de forte affluence et malgré un personnel nombreux l’attente est longue et ennuyeuse. Le buffet du petit déj est copieux et varié mais la réapro tarde un peu. La vue soit à l’intérieur ou sur la terrasse est splendide et vous motive pour la journée.

L’hôtel est bien situé dans Montreux. Le restaurant un peu cher est lui rénové et jouit d’une belle carte, personnel très efficace.
Malgré beaucoup de services le faite qu’il ne dispose pas de clim et de chambres rénovées il ne devrait pas est répertorié comme 4 ****.

Néanmoins je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ovronnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

si vous souhaitez profiter d'une vue absolument fantastique sur la baie de Montreux, louer la chambre no. 165. Elle se trouve àl'angle de l'hôtel et située au tout dernier étage. Sur le petit balcon vous avez l'impression d'être à la pointe d'un bateau et vous profitez d'une vue absolument fantastique

Astuce pour la chambre : Louer les chambres à l'angle finissant par "5" - exemple 125, 135etc..... les deux pre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stéphane C, Directeur général de Eurotel Riviera Montreux, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Etincelle63!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Eurotel Montreux!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Bien cordialement

Stephane Compagnon
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions une chambre deluxe au 6eme étage, spacieuse et propre (le balcon et le mobilier d'extérieur l'étaient moins).
La vue depuis la chambre était absolument exceptionnelle, nous ne nous étions pas trompés.

Le reste de l'équipement est tout ce qu'il y a de basique, la literie correcte mais sans plus, la salle de bain équipée sommairement (pas de baignoire, douche avec rideau de douche...), la décoration très simple, le guide de bienvenue était usé et sale, pas d'adaptateur prise Française avec terre dans la chambre (dispo à la réception contre une caution) bref, hormis la vue, la chambre était peut-être un peu en dessous de ce que nous attendions (pour environ 250 euros la nuit).

La salle de fitness était plutôt complète, propre et bien aménagée.
Le petit déjeuner était par contre très en dessous de ce que nous attendions, salade de fruit en boîte, viennoiseries et pain très limites, cela manquait de fraicheur et de choix...

Bref, un bel hôtel pour la vue, mais nous ne renouvellerons probablement pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu une chambre au 16 iéme étage avec vue magnifique sur le lac, les alpes, la ville. Tout est moderne et le service est suisse , c'est à dire efficace et discret. Le petit déjeuner est très correct avec un large choix de produits . S'il y a beaucoup de monde, il y a une difficulté pour avoir du thé, autrement cela se fait correctement.
Le restaurant "Le SAFRAN" au sous sol avec vue sur le lac est très correct, le service efficace, la nourriture est bonne , correctement préparée et un large choix de vins.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieures sont probablement les meilleures.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurotel Riviera Montreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurotel Riviera Montreux

Adresse : 81 Grand Rue, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Classé n°5 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Riviera Montreux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Riviera Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Eurotel Riviera Montreux
Best Western Eurotel Riviera Montreux Hotel Montreux
Best Western Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurotel Riviera Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.