“Belle situation” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Montreux
Suisse
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La terrasse offre une très belle vue sur le lac. À l'intérieur le restaurant a été rénové, moderne, couleur chocolat, j'aime bien le style. Le repas était bien ainsi que le service.
J'y retournerai volontiers

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il s'agit d'un hôtel moderne très bien placé et avec une vue imprenable sur le lac. Les restaurants et bars sont proches et vous pouvez aussi vous promenez au bord du lac.
Le personnel est professionnel et amicale ce qui rend votre séjour d'autant plus agréable.

Je dirais juste que les salles de bains ne sont pas des plus modernes et mériteraient un petit coup de jeune. Mais les chambres et les parties communes sont propres.

Le rapport qualité prix est plus que bon, vous pouvez réserver cet établissement en toute tranquillité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel vous propose une belle vue sur le lac, une belle reception.
Mais les ascenceurs, et chambres meritent un coup de renovation.
Situation un peu bruyante....oubliez la grasse matinée.
Rapport qualite prix pas au rendez vous.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Espaces communs (réception, restaurant...) modernes, joli, a la hauteur.

Par contre les chambres méritent un bon coup de rafraîchissement. Elles sont propres et la literie relativement confortable mais la peinture s'écaille sur les différentes huisseries, la porte de la salle de bain frotte et les aménagements sont vétustes, le mobilier date trop, la Tv est trop petite, l'insonorisation n' est pas géniale.
La vue de la chambre est quant a elle incroyable!

Réception et Housekeeping attentif et réactif.

En Bref, un rapport qualité prix inapproprié vis a vis des nombreux autres palaces disponibles sur Montreux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes restés dormir 3 nuits mon compagnon et moi même et je dois dire que nous avons été ravis et charmes par la région et l hotel.
Je voudrai souligner d abord l extrême amabilité du personnel avant même d arriver a l hotel : durant la resérvation qui s est faite par téléphone, j ai pu être conseillée dans le choix de la chambre, j ai eu la facture a l avance comme demandée etc....
Le parking est situé sous l hotel
Je voulais aussi signaler la proximité de l hotel avec la gare ce qui lui fait un atout en plus: en effet nombre d attraction touristiques peuvent se faire en train , la proximité est donc un plus.
Revenons à l hotel, l accueil a été parfait.
La chambre était impeccable, la vue est splendide, le matelat douillet: le seul petit bémol qui peut être fait est que la chambre était faite assez tardivement ds la journée.
Nous avons eu le service d étage: impeccable: c est ponctuel, discret, et bien organisé .
Nous avons testé le restaurant deux fois:une à midi une autre le soir.
La cuisine est très bonne, elle correspond au standing de l hotel et le personnel est à l écoute des clients. Le seul bémol, c est que si les desserts sont bien représentés (bien que sur deux cartes différentes:une dédiée aux glaces ,l autre aux autres, dans aucune il est mentionné (ou j ai mal lu) les pâtisseries qui sont exposées à l entrée du restaurant.
Voilà je tenais a faire part de cette expérience qui a été très agréable . Nous y reviendrons prochainement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel de haut standing, emplacement parfait, petit prblm sur le parking car payant et chère donc mieux vaut ce mettre a l'extérieur et cela n'est pas evident d'y trouver une place, en bref, l'accueil fut normal, rien d'exceptionnel non plus. J'ai trouvé le prix de 200€ la nuit EXTREMEMENT chère car en plus de cela il n'y avait aucune boisson ni service inclus.
Litterie bonne et propre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le temps était magnifique, et nous étions installés sur la terrasse, presque les pieds dans l'eau. Seul le quai nous sépare du lac.
Le brunch est copieux, les entrées très appétissantes, les plats chauds tentants, seuls les desserts laissent un peu à désirer. Peu de choix, que des gâteaux et des glaces.
Mais nous avons apprécié le service , pour les boissons, pour débarrasser les assiettes, changer les verres . Attentifs au soleil, on nous a déplacé les parasols plusieurs fois, faisant tout pour notre confort. Les prix sont corrects, pour un brunch. A conseiller, par un beau dimanche d'été.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Stéphane C, Directeur général de Eurotel Riviera Montreux, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Francoise S,

merci de votre commentaire, très heureux que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Nous avons habituellement de très bons desserts et beaucoup de choix je vous rassure. Peut-être était-ce un peut tard et la carte n'était plus disponible?
Je suis en tout cas désolé que vous n'ayez pas pu déguster les desserts de notre pâtissier maison... une prochaine fois j'espère!

bien cordialement
Stephane Compagnon
Directeur

Vous connaissez Eurotel Riviera Montreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurotel Riviera Montreux

Adresse : 81 Grand Rue, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Classé n°5 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Riviera Montreux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Riviera Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Eurotel Riviera Montreux
Best Western Eurotel Riviera Montreux Hotel Montreux
Best Western Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurotel Riviera Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.