“Inadmissible pour un 4 étoiles !” 2 5 étoiles

Eurotel Riviera Montreux
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Grand Rue, Montreux 1820, Suisse   |
N° 7 sur 16 hôtels à Montreux
Plaisir, France
“Inadmissible pour un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Que dire d'un hôtel qui affiche fièrement ces 4 étoiles à l'entrée et qui est très décevant ensuite...

Il est idéalement situé sur le lac Léman avec une vue imprenable... cela c'est indéniable, mais pour ce qui est des chambres et de la restauration, cela ne vaut pas plus qu'une étoile !!!

L'hôtel a vieilli et devrait être complètement rénové (cf. les photos)... le matériel est vieux et son entretien ne suffit plus.
Les chambres sont minuscules et vieillottes... seule la vue rattrape le fait que vous dormez dans un 4 étoiles.

Enfin, je me réjouissait de manger au buffet du petit-déjeuner ou du déjeuner.
Mais là encore, ma déception est immense.
Le petit-déjeuner continental est un peu "étriqué" et les œufs brouillés sont à peine mangeables !
Le midi, il est servi un buffet, mais c'est pour simplement économisé du personnel durant le service, car vous trouverez de la salade, des carottes, du maïs avec un poisson et pour le plat du porc, du gratin et des haricots, enfin au dessert juste un... une crème au chocolat. Si vous appelez cela un buffet, cela me laisse perplexe.

Cet hôtel mérite qu'un avis médiocre.

Par contre, je vous conseille de prendre un café sur la terrasse, vous serez un peu en vacances ;-)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac au centre de l'hôtel et montez en étage... l'hôtel...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

La vue est superbe, les chambres de bonne grandeur mais la climatisation était déficiente. Nous estimons cependant que le coût est relativement élevé dans l'ensemble. Cependant, le fait que la chambre était équipée d'un balcon a permis d'oublier les petits inconvénients ...en effet, regarder à gauche, à droite ou tout droit...partout nous avons été ravis du site enchanteur

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Gstaad, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous même hôteliers de métier, nous avons séjourner dans cet établissement pour passer un séjour sympa à Montreux.

Dès l'arrivée, le décor est planté ! Politesse de base mais un sourire aurait été un plus. Cependant, la description de l'hôtel était là (même si nous avons pris un bon moment pour trouver la porte d'accès de sortie piéton du garage...).

Nous n'avons appelé qu'une seule fois la réception depuis la chambre afin de régler un problème de paiement et nous sommes tombés sur une personne très peu aimable et très peu professionnelle...

Nous avons déjeuné en début d'après-midi au Restaurant "Le Safran". Carte variée, plats gourmands, repas excellent !
La sympathique jeune serveuse nous avait bien fait remarqué qu'il y aurait un peu d'attente mais cela ne nous a posé aucun soucis.
En raison de l'événement produit ce jour-ci, la terrasse était bondée et les serveurs débordés ! On leur pardonnent alors leur stress et leur manque de tact (parfois).
En tant qu'hôteliers, nous compatissons.
Mais que dire de la Maître d'hôtel ? À part hurler le nom de ses employés sur la terrasse et ne jamais sourire, que sait-elle faire ? On nous a souhaité "une bonne journée" en arrivant au Restaurant... bel accueil.

Cependant, quel plaisir d'avoir été surclassé en Junior Suite ! Chambre spacieuse, confortable, avec un balcon et une vue... à couper le souffle ! À la fois sur le lac et sur le Montreux Palace. Mal insonorisée mais bon, la machine à café privée rattrape presque tout ! Linge en nombre, peignoirs douillets, lits et coussins moelleux et chocolats offerts pour Pâques ! C'était juste parfait !

Puis le petit-déjeuner. Le buffet était très beau à voir et était AUSSI délicieux ! Nous nous sommes régalés ! Table au soleil et certes du monde mais le succulent jus d'orange vous passe tout.
Seul point négatif, lorsque l'on commence à entendre une serveuse dire d'un des groupes présents à ce moment là "qu'ils lui cassent les pieds"... reste à se demander s'ils sont contents de leur travail ?

Salle de Fitness parfaite et vide ! Mais dans le bon sens du terme pour le coup ! Nous avons pu faire du sport en musique ! Quel plaisir !

En résumé, pour un weekend entre amis dans cet hôtel, mieux vaut privilégier les services de l'établissement se débrouiller seul que de demander de l'aide aux employés.

Pardon... le réceptionniste ayant réalisé notre check-out était, lui, très aimable et très souriant !

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux bruits incombant dans la chambre, profitez de la vue, du repas, du petit-déjeun...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous avons passé un super Week-End dans cet établissement. Tout était au top : l'accueil : nous avons été très bien reçu et avons été pris en charge très rapidement (réservation via booking), le service, le restaurant avec un bon rapport qualité/prix, la chambre avec une vue magnifique.
Je le recommande fortement ;-)

Astuce pour la chambre : côté lac en étage supérieur
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Stéphane C, Directeur général de Eurotel Riviera Montreux, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Bonjour Mélanie Mel's,

merci de votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez passé une excellent weekend parmi nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

très cordialement

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel de très bonne qualité, ayant une partie de leur chambre non rénové ils m'ont proposé un surclassement en suite junior. Tout à leur honneur. La chambre était parfaite, avec vu sur le lac et les montagne en fond, idyllique.
Le bonheur suprême est le petit déjeuner, la personne qui s'occupait de la salle fut adorable et me plaçait de manière que je profite des montagnes et du lac. Au niveau du choix c'est pantagruélique.
Dernier point l'hôtel est bien situé à 2 pas du centre.
N'oublier pas d'inciter afin d'obtenir la carte pour les tarifs réduits des visites de musée et déplacement en transport commun. Les personnes de l'accueil n'étaient pas toutes au courant.
Lorsque je reviendrai à Montreux, je réserverai à nouveau à cet hôtel, malgré un bémol pour la salle de bain, et d'un écoulement d'eau dans la chasse d'eau des toilettes.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté ville de Montreux ont une très Belle vue de jour comme de nuit.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

WE en suite junior. Chambre spacieuse, très propre et moderne.
Dispose d’un très grand lit confortable. Une cafetière Nespresso est à disposition.
La vue sur la ville, le lac et les montagnes enneigées est superbe de jour comme de nuit! La terrasse vous permet d’en profiter pleinement.
Hotel très bien situé. Personnel très serviable.
Le mix parfait pour passer de bon moment!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher FD025,

merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Eurotel Montreux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon weekend parmi nous!

Ce genre de commentaire est très motivant pour notre équipe et nous ne manquerons pas de le partager avec eux.

très cordialement

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Nous avons séjourné une nuit à Eurotel Riviera
Le personnel est accueillant et très professionnel
La chambre disposait d'un petit balcon , lit double très confortable et agréable .La chambre à surtout une vue incroyable sur le léman.
Petit déjeuner copieux avec sucré salé fruits...bref tout ce qu'il faut pour bien se réveiller.
L'hotel dispose d'un parking (payant à la journée )mais vous pouvez vous parquer dans Montreux (assez compliqué nous avons cherché 20min )

Astuce pour la chambre : Plus la chambre sera haute meilleur sera la vue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Flan-Rie,

merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à l'Eurotel Montreux.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Montreux.

Très cordialement

Directeur

Vous connaissez Eurotel Riviera Montreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurotel Riviera Montreux

Adresse: 81 Grand Rue, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°4 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Riviera Montreux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Riviera Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Eurotel Riviera Montreux
Best Western Eurotel Riviera Montreux Hotel Montreux
Best Western Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurotel Riviera Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.