“Très chouette !” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Montreux
Neuchâtel, Suisse
“Très chouette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ma meilleure amie et moi avons profité d'un sejour "discount".
L'hôtel n'est pas luxueux, mais nous avions une très jolie chambre avec vue sur le Lac Léman.
Nous avons bien mangé au restaurant le soir et le buffet du petit déjeuner est très bon et varié.
Seul point négatif, il y a très peu de place de stationnement aux abords de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Toujours bien reçus, mon épouse et moi privilégions le "rené capt" pour nos visites à Montreux.
Pour une réservation en ligne ou par téléphone, le prix oscille entre 80 et 100€, ce qui est la fourchette moyenne à Montreux. L'hôtel, quoique de facture un peu ancienne, est cependant très bien entretenu, calme, et confortable. S'il reste des chambres, le surclassement est fréquent, avec vue (magnifique) sur le lac.
L'établissement est à 2 pas du casino, et du centre-ville. De plus, il y a un accès direct sur la promenade, très agréable.
Pour le parking, il y a souvent de la place dans la rue devant l'hôtel, stationnement "au disque". La réception fourni en outre une carte de transport en commun gratuit.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

tres bel hotel sur la riviera suisse ;magnifique jardin et vue exeptionelle sur le lac ;coucher de soleil sur les alpes suisses ,tout pour une soirée romantique ;choisir une chambre avec vue sur le lac ;excellent petit dejeuner avec un service de classe !
vous rejoindrez le centre ville à pieds par la promenade au bord du lac en 10 minutes .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Même si la vue est splendide, le reste n'est pas à la hauteur, tout particulièrement les chambres. La notre, bien que propre, était vieillotte, sans charme et insonorisée comme un hôtel Formule1!
Nous avions eu une offre avec le site internet "deindeal", mais si il avait fallu payé le plein pot, ça n'aurait clairement pas été une bon rapport qualité-prix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Pour fêter un anniversaire j'avais choisi un 4 étoiles afin d'avoir un peu de luxe...
catastrophe moche vieux déco horrible chambre minuscule et poussiéreuse...Mauvaise isolation sonore....Déplorable NE PAS Y ALLER...C'est du vol

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avions choisi un 4 étoiles afin d'avoir une jolie chambre et une belle salle-de-bain. Malheureusement la chambre est vilaine et sent le moisi. La salle de bain est minuscule et c'est une demie-baignoire qui nous attendait. Il est aussi impossible de dormir la fenêtre ouverte, le voie de chemin de fer est à 20m de notre chambre.
Quand à la décoration cela aurait certainement plu à mon arrière grand-mère ! Le petit-déjeuné est très sommaire. Cela vaut maximum un 3 étoiles mais nous payons le prix d'un 4 étoiles !

La literie est très confortable et la vue magnifique, l'hôtel est très bien situé par rapport à la ville

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hôtel 4 étoiles? Elles sont tombées du ciel?

La décoration est du 19ème siècle, mais sans le charme, la salle de bain est petite. Même pour des gens pas forcément grands, la baignoire est minuscule. De plus, l'odeur dans la chambre était très désagréable. De plus, nous n'avions pas même des lits jumeaux, mais des matelas jumeaux qui ne tiennent pas bien.

Sincèrement, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf-Hotel Rene Capt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf-Hotel Rene Capt

Adresse: Rue de Bon Port 33-35, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Montreux
N°3 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf-Hotel Rene Capt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf-Hotel Rene Capt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Rene Capt
Hotel Rene Capt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf-Hotel Rene Capt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.