“etouffant” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Toscane Swiss Q Hotel

Villa Toscane Swiss Q Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Toscane Swiss Q Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lac 2 - 8, Montreux 1820, Suisse (Anciennement Villa Toscane Top Hotel Montre)   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Montreux
Valence, France
“etouffant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Belle villa derriere le Royal Plaza,mais notre chambre etait trés petite et surtout la fenêtre donnant au ras du sol coté rue donc quasiment inexploitable. Petite salle d'eau dans le même ton!! Bon petit dejeuner au Royal Plaza et Spa agreable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons réservé plusieurs chambres pour un week-end entre amis et avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avions déjà séjourné à la Villa Toscane en 2010 et avons eu l'agréable surprise de découvrir des rénovations très réussies.
Mention particulière aux nouvelles chambres de style « Miami Beach » décorées dans des tons clairs et lumineux, alliant modernité et atmosphère chaleureuse.
Un établissement qui se renouvelle sans cesse et propose toujours des changements très positifs !
Le personnel est compétent, charmant et efficace.
Nous avons tous hâte d'y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Villa Toscane Swiss Q Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de pouvoir constater que les chambres rénovées plaisent à nos clients!
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour entre amis!

A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Mon mari et moi étions venu dans cet hôtel l'année passé pour la saint valentin, et depuis il était en travaux. Nous sommes revenus cette année pour la même occasion, et cet hôtel est devenu magnifique! Les chambres ont été rénovées, sont agréables, chaleureuses, spacieuses. Quels changements!
Nous reviendrons à coup sûr dans cet endroit si classe, moderne, et luxueux avec un personnel toujours très serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les rénovations de nos chambres sont une réussite et nous sommes contents de pouvoir répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour à la Villa Toscane et dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Chambre sup minuscule
Sdb étroite et vieillotte
On est loin d'une référence 4 étoiles

Néanmoins le Spa vaut le détour quand il n'y a pas foule
Attention: sauna et hammam ne sont pas mixtes

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Villa Toscane Swiss Q Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que la Villa Toscane n'ai pas pu répondre à vos attentes.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement entrain de rénover toutes nos chambres.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Toscane pour que vous puissiez garder un souvenir plus conforme à ce que nous souhaitons offrir à tous nos hôtes.

Amann Stéphanie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

genève
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été très déçus par notre séjour à la Villa Toscane.
Le site montre des photos d'un hôtel en parfait état et ce n'est pas le cas. L'hôtel est en travaux ! La chambre, une suite à Frs.350.- était vraiment vieillotte, la salle de bain très,très petite (un couloir). Aucune prestation dans l'hôtel, il nous a fallu traverser la route avec notre fils de 3 ans pour le checking, le checkout, pour dîner, pour le petit déjeuner. Nous avons été trés étonnés car ce n'était spécifé nulle part sur le site de l'hôtel. L'hôtel se situe au bord de la route, donc très bruyant et nous avons eu du bruit de 22h à 5h du matin. (Bruit d'une fête juste au-dessus de l'hôtel.). Très mal servi au restaurant. Les serveurs étaient à la limite de la grossièreté. Le plat de notre fils a été apporté trop tôt, donc est retourné en cuisine et réchauffé. La viande était dure et les légumes froids ! A Frs. 45.- le plat enfant on s'attend à mieux.
Bon point pour le petit déjeuner à Frs. 29.- Grand choix.
Habitués à voyager en Suisse, nous déconseillons cet hôtel. Il ne rend pas honneur à l'hôtellerie suisse et ne mérite pas ses 4 étoiles.
Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant d'effectuer ma réservation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Au vu des photos du site internet, nous pensions passer un séjour dans un hôtel d'un certain standing... certaines chambres du RDC ressemblent plus à des caves qu'à des chambres d'hôtel 4 étoiles ! Salle de bain très petite, chambre idem, fenêtre à 2m de hauteur, buffet petit déjeuner hors de prix par rapport à celui de la chambre. Seul point positif : l'accès au Spa.
En conclusion : si nous devons retourner à Montreux, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

La première chose qu'a fait l'hôtel pour me souhaiter la bienvenue, c'est de débiter CHF 50.- de ma carte de crédit en guise de garantie...Ma chambre était déjà payée par l'organisation qui m'invitait... Le problème, c'est que l'argent a été débité de ma carte avant même que je n'ai consommé quoi que ce soit... et pour une chambre à CHF 400.- la nuit je trouve le principe assez cavalier... On traite le client comme s'il était un fraudeur potentiel... C'est pas professionnel, il aurait suffitr de simplement prendre l'emprunte de ma carte de crédit, sans la débiter. De plus, pour la qualité du service et de l'hôtel en tant que tel rien ne m'a motivé à revenir un jour dans cet établissement

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Toscane Swiss Q Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Toscane Swiss Q Hotel

Adresse : Rue du Lac 2 - 8, Montreux 1820, Suisse (Anciennement Villa Toscane Top Hotel Montre)
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Toscane Swiss Q Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Toscane Swiss Q Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Toscane Swiss q Montreux
Hotel Toscane Swiss q

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Toscane Swiss Q Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.