“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Toscane Swiss Q Hotel

Villa Toscane Swiss Q Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Toscane Swiss Q Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lac 2 - 8, Montreux 1820, Suisse (Anciennement Villa Toscane Top Hotel Montre)   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Montreux
Genève, Suisse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Il faut tombe sur de bonne chambre. Nous avions été surclasser par chance et ce fut ravissant. Chambre classique avec du caché et des hauts plafond. Un peu fatiguant de devoir aller voir l'hôtel en face pour qu'il nous ouvre si on a oublié la clefs. Un peu cher pour le service mais agréable comme endroit

Séjour du août 2013

Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vendu comme un hôtel de charme et caractère, l'hôtel est en fait situé en bordure de route à grand passage. Les chambres standards, au rez de chaussée, donnent directement sur cette route ou à l'arrière, mais alors en sous-sol et sans lumière.
Le check in se fait à l'hôtel d'en face, de même que le petit déjeuner ou le spa / piscine.
Le petit-déjeuner, extrêmement cher, n'est pas du tout de très bonne qualité.
En général, Montreux se paie la tête des gens: ville chère, service et qualité médiocre (cafés, restaurants). Dommage, car l'écrin dans lequel elle se trouve n'est rien moins que magnifique!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en last minute puis prenez l'upgrade: le tout vous reviendra bien moins cher...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Alors grosse déception, pour le prix de CHF 250 pour une belle chambre je m'attendais a un standing correct, chic et moderne avec une pointe de luxe comme présenté sur le site. Le résultat, les photos devaient avoir passé chez Photoshop, car même si c'était entretenu, le tout était vieux et défraichis, vraiment une déception, hygiène difficile de juger j'y ai passé qu'un week-end, et j'ai eu le malheur de tomber sur une coquerelle, super un petit cafard, mais bon ça ne veut pas dire que c'est pas propre mais c'est très dérangeant. L'acceuil se fait a l hôtel attenant, la réceptionnait était normal, pour le Check out je suis tombé sur M. Antipathique, bref je n'y retournerai plus au vue de ma déception, toutefois s'il baisait le tarif ça serait correct. Ni pour ni contre je serais neutre. Faite votre propre expérience. Cyril - Neuchâtel - Suisse

• Séjour du octobre 2012
Saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai reservé une chambre familiale à la villa Toscane (annexe du royal Plaza) et lors du chek in qui s'effectue au Royal Plaza, nous avons eu la chance d'être surclassé au Royal Plaza non pas dans une chambre superieure mais dans la suite présidentielle avec accès privé par ascenseur.
Notre chambre ou plutôt notre appartement (165m2) bénéficiait d'une vue incroyable.
Je ne peux donc pas émettre d'avis sur les chambres de la villa Toscane. le petit déjeuner (qui se prend au Royal Plaza) est très copieux.
Le personnel de l'hôtel est charmant.
Bref tentez votre chance !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avions réservé une nuit à la villa Toscane. Nous avons été un peu déçus par la chambre. Certes, elle était propre, mais un peu désuète. La moquette est sans âge, et la fenêtre donne sur ... un mur!
Nous nous attendions à un standing meilleur vu que cet hôtel est couplé avec le grand hôtel juste en face. En fait, la villa Toscane ne possède pas de réception, pas de petit déjeuner, il faut traverser la route, qui est passante et bruyante. Il n'y a pas de vue sur le lac depuis les chambres du rez de chaussée et 2er étage. Demander un étage plus élevé. Bref, bilan mitigé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

En voyage d'affaire, j'avais le choix de passer une soirée à Montreux ou bien de rejoindre Genève. J'ai décidé de rester, profiter du lever du jour sur le Lac et sa montagne eneigée. Je consulte Booking et je trouve, un 4* à un prix raisonnable.
Après avoir consulté les photos, parcourru les données indiquées sur les chambres, je fais ma réservation.
La reception de cet hotel est assurée par le splendide 4* Royal Plaza Montreux, check-in effectué, je me dirige à la Villa Toscane. Spendide entrée, ascenseur, je regagne la chambre qui m'a été attribuée. Quelle surprise, (mauvaise), une chambre immence avec un téléviseur ancienne génération et une taille d'écran style "cuisine", un lit, non un sommier en guise de lit, (je croyais dormir sur une planche de bois) et le MUST, une salle d'eau de 2 m² ou se trouve, lavabo, cabine de douche (taille enfant) et toilette)
J'ai fait savoir à la reception de l'hotel que cet établissement ne mértait pas l'appelation 4*, ni même une seule. Les chambres d'un relai d'autoroute sont plus confortable.
Bien entendu, aucune vue, (sauf la route) avec son bruit.
Il me reste le très mauvais souvenir d'une nuit horrible, une adresse que je ne recommanderai même pas à mon pire ennemi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Melide, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Point positif
acceuil au Royal plazza très bon

Points négatifs la salle de bain
Moisissures sur les vitres de la salle de bain et les jointures
Encadrement des portes pourries et qui tombe en vrac
Très surpris de voir ceci dans un hotel de ce standing
Chambre bruyante
Malgré le prix attractif via booking et les 4 étoiles ( ???)
Je ne reviendrai plus dans cet hotel J aurais du lire les commentaires
Sur trip advisor avant de réserver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Toscane Swiss Q Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Toscane Swiss Q Hotel

Adresse : Rue du Lac 2 - 8, Montreux 1820, Suisse (Anciennement Villa Toscane Top Hotel Montre)
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Toscane Swiss Q Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Toscane Swiss Q Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Toscane Swiss q Montreux
Hotel Toscane Swiss q

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Toscane Swiss Q Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.