“Top” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons réservé une chambre de la catégorie la plus simple dans cet hotel de luxe pour faire un arrêt d'une soirée lors d'un périple automobile.
Chambre petite mais impeccable et tout à fait confortable avec un lit de dimension king.
Vrai salle de bain de palace : double vasque, baignoire et douche séparée ... .
Un petit peu de piscine ( intérieure et chauffée ), c'est bien agréable après une longue route Mention +++++ pour le petit déjeuner buffet

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Attiré par l'histoire du Montreux Palace, j'ai passé un week-end enchanteur.
La chambre était prête dès notre arrivée (11h du matin). L'hôtel étant calme ce week-end là, nous avons été surclassé dans une suite avec vue sur le lac et les montagnes françaises. Nous avons eu la surprise d'avoir dans la chambre un balcon avec Véranda.
Le cadre est idylique et parfait pour un moment en amoureux. Le SPA est gigantesque avec 2 piscines et des espaces détentes spacieux (jacuzzi, sauna, hammam).
Pour le soir, le concierge nous à reserver une table dans un charmant restaurant. Le concierge est plein de bons conseils et attentif au client.
Le service voiturier, bagagiste est excellent. Prise en charge directe et valises en chambre avant même la remise des clefs. La réception est accueillante et souriante.
Le petit déjeuner et copieux avec du choix. Je pense que depuis 2008 (voir commentaire plus bas) le choix c'est agrandi. A ne pas louper : Le Brunch du dimanche! Chaque dimanche un nouveau thème.
Seul bémol à mon commentaire est le manque de connaissance du français de la part des femmes de chambre. La communication est difficile.
Heureusement le gouvernant du soir et la gouvernante de la journée nous ont aidé à palier ces problèmes de communication.

En conclusion, c'est un endroit que je recommande pour un séjour en amoureux ou pour les personnes voulant découvrir la région grâce aux conseils du concierge.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Grand et beau palace avec vue sur le lac mais qui manque de charme et d'originalité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Grand et beau Palace d'époque en face du lac Léman. Situé directement au bord de la route principale, ce qui rend les nuits et aussi la séjour sur le balcon très bruyant. Personnel peu avenant n'ayant visiblement pas bénéficié d'une formation digne d'un Leading Hotel. Exception: le serveur du petit déjeuner, très classe et sympathique.
A notre arrivée les toilettes de notre chambre n'étaient pas propres (tâches et cheveux!) et notre téléphone au concierge nous a valu des remarques vexés et indignés de la part de la femme de chambre. Le Spa est banal et bruyant, les vestiaires font penser à une piscine publique. La seule zone calme est la salle de repos. Malheureusement refroidi à env. 15 degré, pas moyen de changer. Pas très invitant à la détente.
Petit supplément: Internet payant.
Points positifs: Belle ambiance dans la chambre, literie excellente, chocolats et fruits comme cadeau d'arrivée.
En tout c'est hôtel manque de classe ce qui est inadmissible avec des prix de chambre aux alentours de 1000 francs suisse/ nuit!
Mon conseil: Préférez le Hôtel Beau Rivage Palace à Lausanne. La toute grande classe et clairement moins cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour son cadre, cependant quand nous sommes arrivé le soir dans notre chambre impossible de dormir avec la discotèque juste en dessous de notre chambre !!!! malgré un téléphone a la réception le bruit a continué jusqu'à 5 heure du matin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Le site est trés reposant...les salons historiques de l'hôtel grandioses...le SPA trés agréable...MAIS pour le reste: petit déjeuner quelconque et service vraiment pas à la hauteur. Les deux dernières fois que j' y suis allé j'ai eu un problème de chauffage: la première fois une odeur térs déagréable s'en dégageait, la deuxième fois heuresement au mois d'avril le chauffage ne focntionnait quasiment pas (souci d'économies). Je l'ai signalé à la réception. La première fois j'avasi du d'ailleurs changé de chambre en pleine nuit. Pour autant aucun geste commercial...pas même un petit déjeuner offert. Pour une chambre (chambre signature il est vrai trés belle et spacieuse avec vue sur le lac et les alpes) à plus de 1000 francs suisses...c'est vraiment pas trés pro!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Un avis différent des autres peut-être mais ayant eu une chambre sans balcon et sans vue (qui donne derrière l'hôtel), très petite, je ne peux pas être aussi positif. Sans doute les chambres "historiques" avec la vue et les balcons sont grandes et belles mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres, attention donc! Le petit-déjeuner est classique (rien d'extraordinaire, voire moins bien que bien d'autres palaces dans le monde et il n'y a pas assez de serveurs ni de places -> on vous place à table avec d'autres clients) et le wi-fi payant. Le spa est bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Montreux Palace

Adresse : Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Le Palace Residence
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.