“Week end...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
“Week end...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au palace... Nous avons commencé par le brunch du dimanche.... Fantastique... Après nous avons pris possession de notre chambre.... J'ai réservé une chambre deluxe vue lac avec balcon.... Qu'elle surprise en arrivant... Chambre au 6ème étage sans balcon... J'ai demandé une avec balcon et on me répond oui mais une catégorie au dessous.... Sympa! Et déçu!!!! Mais malgré cela passés un week end dépaysant et agréable grâce au Spa et au dîner au 45 suisse majestic...bel hôtel mais perdu un peu de son charme... Est ce dû à la chaîne Fairmont???

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le Montreux Palace est réputé pour son confort mais le spa est extraordinaire : des installations fitness de qualité, une vue à vous couper le souffle depuis le tapis de jogging, une superbe piscine intérieure et une plus petite à l'extérieure ouverte à partir de Mai, un solarium hyper-confortable face au lac, de belles installations spa dans des vestiaires de qualité, des services plus personnalisés de soins, le tout agrémenté par une équipe sympathique, à l'écoute de ses clients ! A recomamnder absolument !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

On nous a offert un week end dans ce merveilleux Palace, nous avions pour habitude de séjourner dans d'autre Palace de la même région, nous avons non seulement été surclassés, mais comble du bonheur, ce que j'aime par-dessus tout c'est découvrir des spa, nous avons eu l'impression d'être un prince et une princesse, avec une hôtesse rien que pour nous, la directrice était partout pour veiller à notre bien-être, je n'ai jamais de mes séjours rencontré quelconque responsable d'établissement, sans parler des spas en général, quelle touche! Pas seulement au Spa, au brunch, à notre départ quelle touche extraordinaire, cette femme est un ange... et quel bel ange, une relaxation extrême rien qu'à l'écouter parler, une invitation au voyage, quel professionalisme en matière de soin, et je m'y connais, veiller à ce qu'un après midi nous ne soyons importuné par les enfants nombreux le dimanche pour que nous puissions recouvrer ce havre de paix à leur départ... nous faisant découvrir des soins qu'on aurait cru fait juste pour nous, d'ailleurs ils l'étaient. Le personnel de réception de l'hotel était juste beau et tellement au delà de toutes les espérances, nous avons passés de souvenir un de nos plus beaux week end inatendu et mémorable, nous y reviendrons. C'est le plus bel hôtel avec le meilleur service que nous ayons cotoyé et de loin....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et notre Willow Stream Spa et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
Cordialement
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai passé trois nuits à Montreux au Fairmont Le Montreux Palace en couple. Nous avons été surclassés à notre arrivée en chambre supérieure DeLuxe vue Lac plus grande avec corbeille de fruits et gâteau (c'était notre anniversaire de mariage). Très belle chambre et vue extraordinaire sur le lac, Montreux est superbe pour se reposer et faire de longues ballades le long du lac si le temps le permet. Seul petit bémol, le petit-déjeuner est un peu cher mais le buffet est somptueux, les soins au spa sont hors de prix (donc on ne peux pas faire trop de soins), mais le spa est très agréable, piscine, jacuzzi et saune en accès libre. Le Harrys'Bar qui fait partie de l'hôtel est très sympa à essayer un soir. Sinon bons plans dîner Le Rouvenaz et le 45, excellents restaurants à Montreux. Je remercie le site Trip Advisor qui m'a orientée sur cet hôtel et le site hotels.com qui a fait une offre très intéressante de 3 nuits pour 2. A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur le Lac pour profiter, c'est magnifique.
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je suis partie à Montreux avec deux amies et nous avons eu une chambre Deluxe vue Lac, c'était un séjour extraordinaire, l'hôtel est magnifique et tout le personnel est extrêmement gentil, nous avons pu profiter du Spa et nous détendre, la restauration est très bonne , nous avons aussi fait le brunch de Pâques où il y a énormément de choix dans une salle superbe.
Il n'y a pas assez de qualificatifs pour dire à quel point c'était génial!
C'est le plus bel hôtel que j'ai côtoyé

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons bénéficié d'une offre eboutic.ch avec mon épouse pour le Fairmont Montreux Palace le week-end du 31.03 au 1.04 dernier. La batisse est magnifique, la chambre (206) est rénovée avec un balcon fermé (terrasse) qui donne sur une vue incroyable sur le lac Léman et les Alpes Valaisannes, la literie est à tomber....la salle de bains est superbe avec douche et bain..Dès l'accueil avec la prise en charge du véhicule nous nous sentions à l'aise. Ce qui nous a plu c'est que partout on nous parlais d'abord en français et non en anglais comme c'est souvent le cas à Montreux. Nous avons profité de la magnifique piscine intérieure et bu un verre à la terrasse "petit Palais". Le Breakfast est très complet et le personnel nombreux et avenant. En résumé un séjour magnifique dans un superbe établissement....à renouveler

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Bonjour. Nous avons résidé comme chaque année quelques jours dans ce magnifique hôtel. Tout est splendide: l'acceuil à la réception , les chambres, le restaurant, mais diable, nous avons retrouvé ce chef voiturier insolent qui ne sait pas ce que veut dire un sourire, imbus de sa personne et qui ne daigne vous regarder que si vous avez un billet dans la main. Qu'est ce qu'ils attendent pour lui demander de changer d'attitude, c'est quand même le 1 er contact avec l'hotel. Nos amis nous ont dit exactement la même chose!!! A part ça, le reste est plus que parfait.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Montreux Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.