“magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Ste Croix
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

hôtel magnifique 19 éme chanbre très belle, propre vue sur le Lac piscine petite mais sympa petit déjeuner copieux.Décoration magnfique jolie salle à manger, très belle terasse
Personnel très professionnel. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Sur les bords du Léman, ce palace possède toutes les qualités d'un 5 étoiles. Le personnel est remarquable, les chambres sont spacieuses, magnifiques et équipées des toutes dernières technologies. La brasserie de l'hôtel propose de très bons plats à des prix raisonnables. Le spa est magnifique et il possède un espace femme et un espce homme. Les soins sont divins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerons pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.
berne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons été enchantés de la chambre au 3ieme étage Fairmont Lake View.
Nous avons apprécié le petit balcon, vue sur le lac.
Chambre rénovée avec beaucoup de goût, salle de bain spacieuse.
Le buffet du petit déjeuner est varié et gustatif.
Le personnel de la réception est très cordial .
Nous avons passé un beau séjour dans cet établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est toujours un vrai plaisir que de séjourner dans cette hôtel ! L'architecture du batiment vos propulseras dans ses années d'antant ! Les rénovations aux gout du jours se marient tres bien avec notre epoque! Le spa et grand et zen je vous conseille le brunch du dimanche !!!!à ne pas rater

• Séjour du novembre 2012
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

séjour réservé pour fêter l'anniversaire de mon épouse. Tout fut parfait. Autant les prestations habituelles de l'hôtel, la qualité du SPA, la qualité et la variété des repas servis en chambre, etc... Mais surtout l'attention destinée à mon épouse pour fêter son anniversaire. La grande classe !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

superbe chambre Fairmont Lake View au 4ème étage, munie d'un petit balcon avec vue sur le lac.
La salle de bains est grande (baignoire + douche), bien agencée, mais pourrait être plus moderne.
Le reste de la chambre a été complètement rénové avec un goût exquis offrant un confort classique, mais irréprochable.
Le petit-déjeuner est copieux, varié, frais, le service permanent et attentionné. Un stand vous propose même les oeufs à la manière désirée, compris dans le prix du buffet (ça n'est pas toujours le cas). Par contre, pas de vin ou de champagne comme on peut parfois le voir.

Le service quant à lui est excellent. Au moment du check-out, on m'avait facturé le valet parking alors que je n'avais laissé mon véhicule que quelques minutes. Le réceptionniste l'a de suite retiré sans discuter.

Une petite visite au SPA est indispensable, très bel endroit, relaxant, très propre et agréable (même si je préfère les 5 mondes au beau Rivage à Lausanne)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Magnifique séjour dans ce superbe palace où rien ne manque et qui a su gardé une partie son cachet belle époque. La chambre que nous avions était particulièrement spacieuse, doté d'un aménagement à la pointe (literie, véranda, balcon, écran plat et machine à café Nespresso, etc...). Le personnel est charmant, accueillant et surtout disponible. Gratuit pour les résidents de l'hôtel, le spa possède tout les aménagements possibles pour choyer ses convives. Parking couvert gratuit pendant notre séjour (week end). Vue côté lac exceptionnel et très relaxant. Le petit déjeuner se passe dans un joli coin véranda, où bien évidemment rien ne manque, même pour les plus exigeants. L'tel est particulièrement bien situé géographiquement, puisque la gare CFF est accessible en quelques minutes tout comme les commerces avoisinants. A séjourner sans modération...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Montreux Palace

Adresse : Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Le Palace Residence
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.