“Un hôtel "à l'ancienne", avec tout le modernisme exigible.” 5 5 étoiles

10% DE RÉDUCTION
Classé n°1 sur 15 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Aigle, Suisse
“Un hôtel "à l'ancienne", avec tout le modernisme exigible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel vue fantastique sur le Léman, calme et personnel très stylé. Spa très moderne, mais prix des prestations trop élevé. Bonne table, sans autres qualités, car cuisine trop conventionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je viens de terminer mon quatrième (ou cinquième séjour?) dans cet hotel. Ce qu' il faut savoir avant tout si vous décidez de venir à Montreux, c est qu il n y a quasiment rien a faire dans cette ville. Pas de musées, très peu de monuments...même le shopping est impossible les boutiques sont moches et de très bas de gamme. C est à la fois un désavantage et un avantage majeur car, puisque vous n avez rien a faire, vous êtes obligé de vous reposer vraiment! Et sur ce point le Montreux Palace et son Spa sont vraiment très bien. Il y a deux ou trois ans on pouvait déplorer un manque de personnalisation du service (réception, voiturier) mais des efforts ont vraiment été faits depuis. Seuls petits bémols: le ménage de la chambre entre deux nuits est fait très rapidement et donc très superficiellement...en discutant avec d autres clients au Spa on s aperçoit que personne n à le même tarif pour le même type de chambre...ce sui est vraiment désagréable. À part ça, et si vous souhaitez vous reposer 3 jours (max) dans une ambiance anti fashion...c est une destination à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Week end sur les rives de Montreux, très belle hôtel un peu trop rustique à mon gooût mais chambre très bien avec vue sur le lac restaurant sympa , et personnel très serviable , nous avons été un peu décu par le massage à deux qui n'a rien d'extrordinaire à part le prix !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pays de savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre vue lac. C'est la première fois que nous allions dans un palace. Nous n'avons pas été mal à l'aise. Vue remarquable. L'hôtel est à côté de la route mais aucun bruit la nuit. Spa sympa. Bouteille d'eau en chambre à disposition ainsi que des fruits. Machine nespresso avec quelques capsules, manque une bouilloire pour l'amatrice de thé que je suis. L'hôtel donne des tickets de bus. Personnels disponibles, discrets et attentionnés.
Jolie promenade le long du lac à refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 21 février 2013

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

J'ai pris bonne note concernant votre remarque quant à la bouilloire en chambre et je l'ai immédiatement transmis à notre Gouvernante Générale. Ces commentaires représentent une source inestimable d’informations et nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bel Hotel , très bien reçu discrétion, gentillesse.
Des le première jour bruit de climatisation en chambre , le bruit étant remarquée également par le personnel nous avons eu une nouvelle chambre sans aucun soucis.
À savoir que l hôtel donne sur la route principale mais très bonne insonorisation.
Salle de bain un peu petite.
Très jolie vue sur le lac
Accès à la piscine extérieure et intérieure par un passage sous terrain.acces à la promenade bord de lac en 2 mn.
Le restaurant de l hôtel est très bon et plat en chambre délicieux pour notre fille (3 ans)
Prêt d une poussette pour notre fille, cadeau d'accueil.
Hôtel très agréable pour 3 j à montreux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ste Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

hôtel magnifique 19 éme chanbre très belle, propre vue sur le Lac piscine petite mais sympa petit déjeuner copieux.Décoration magnfique jolie salle à manger, très belle terasse
Personnel très professionnel. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Sur les bords du Léman, ce palace possède toutes les qualités d'un 5 étoiles. Le personnel est remarquable, les chambres sont spacieuses, magnifiques et équipées des toutes dernières technologies. La brasserie de l'hôtel propose de très bons plats à des prix raisonnables. Le spa est magnifique et il possède un espace femme et un espce homme. Les soins sont divins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerons pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Montreux Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.