“Rien que pour la vue...” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse   |
N° 1 sur 16 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Geneve
“Rien que pour la vue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Super hotel rien que pour la vue! Nous avons séjourner une nuit au Montreux Palace le week-end dernier, vraiment top! La chambre incroyable avec vue panoramique sur le lac! Petit déjeuner excellent et très copieux!
Le personnel est souriant et plutôt discret. Seul petit bémol : nous avons été dérangés en pleine nuit par un appel de la réception qui ne nous était pas destiné...
À part ça c'était très bien! Nous y retournerons très volontiers lors de notre prochain séjour a Montreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Je vous remercie d'avoir publier vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Je suis désolée d'apprendre que vous avez été dérangé pendant la nuit, j'en ai immédiatement informé notre directeur de la réception ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
ALLINGES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le premier choix que vous devez faire est de réserver une chambre avec vue sur le lac! L'accueil et le service est à la hauteur des attentes pour cette gamme: personnel discret et aimable à toute heure. Ne vous privez pas de dejeuner à la brasserie du Fairmont : excellents mets à des prix absoiument abordables.. les vins sont servis au verre ce qui permet de se faire plaisir sans abus. SPA très sympa et très propre. S'il vous manque un sac ou une montre de luxe, pas de panique: les boutiques sont à votre disposition dans le palace.
Vous pourrez si vous le souhaitez faire une belle promenade sur un des bateaux à vapeur de la CGN ou bien prendre le train à crémaillère pour vous rendre en 55 minutes aux Rochers de Naye ( 1600 m ). Fans de jet set s'abstenir! à conseiller pour un séjour en amoureux.

Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel vue fantastique sur le Léman, calme et personnel très stylé. Spa très moderne, mais prix des prestations trop élevé. Bonne table, sans autres qualités, car cuisine trop conventionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je viens de terminer mon quatrième (ou cinquième séjour?) dans cet hotel. Ce qu' il faut savoir avant tout si vous décidez de venir à Montreux, c est qu il n y a quasiment rien a faire dans cette ville. Pas de musées, très peu de monuments...même le shopping est impossible les boutiques sont moches et de très bas de gamme. C est à la fois un désavantage et un avantage majeur car, puisque vous n avez rien a faire, vous êtes obligé de vous reposer vraiment! Et sur ce point le Montreux Palace et son Spa sont vraiment très bien. Il y a deux ou trois ans on pouvait déplorer un manque de personnalisation du service (réception, voiturier) mais des efforts ont vraiment été faits depuis. Seuls petits bémols: le ménage de la chambre entre deux nuits est fait très rapidement et donc très superficiellement...en discutant avec d autres clients au Spa on s aperçoit que personne n à le même tarif pour le même type de chambre...ce sui est vraiment désagréable. À part ça, et si vous souhaitez vous reposer 3 jours (max) dans une ambiance anti fashion...c est une destination à retenir!

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Week end sur les rives de Montreux, très belle hôtel un peu trop rustique à mon gooût mais chambre très bien avec vue sur le lac restaurant sympa , et personnel très serviable , nous avons été un peu décu par le massage à deux qui n'a rien d'extrordinaire à part le prix !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pays de savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre vue lac. C'est la première fois que nous allions dans un palace. Nous n'avons pas été mal à l'aise. Vue remarquable. L'hôtel est à côté de la route mais aucun bruit la nuit. Spa sympa. Bouteille d'eau en chambre à disposition ainsi que des fruits. Machine nespresso avec quelques capsules, manque une bouilloire pour l'amatrice de thé que je suis. L'hôtel donne des tickets de bus. Personnels disponibles, discrets et attentionnés.
Jolie promenade le long du lac à refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 21 février 2013

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

J'ai pris bonne note concernant votre remarque quant à la bouilloire en chambre et je l'ai immédiatement transmis à notre Gouvernante Générale. Ces commentaires représentent une source inestimable d’informations et nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bel Hotel , très bien reçu discrétion, gentillesse.
Des le première jour bruit de climatisation en chambre , le bruit étant remarquée également par le personnel nous avons eu une nouvelle chambre sans aucun soucis.
À savoir que l hôtel donne sur la route principale mais très bonne insonorisation.
Salle de bain un peu petite.
Très jolie vue sur le lac
Accès à la piscine extérieure et intérieure par un passage sous terrain.acces à la promenade bord de lac en 2 mn.
Le restaurant de l hôtel est très bon et plat en chambre délicieux pour notre fille (3 ans)
Prêt d une poussette pour notre fille, cadeau d'accueil.
Hôtel très agréable pour 3 j à montreux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 1 071 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Raffles Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.