“Merci pour votre aide” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
“Merci pour votre aide”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous n'etions pas directement clients a l'hotel mais je voulais remercier personnellement Matthieu Concierge pour son aide losqu'un mauvais coup du sort nous a obligé à demander de l'aide.
Il n'a pas hesité à nous aider et n'a pas demandé si nous etions clients residents ou non, il a offert son aide tres spontanement. Nous etions au Fairmont pour un autre evenement mais si le destin nous renvoie à Montreux, nous irons certainement resider dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un excellent séjour de 5 jours . Chambre très spacieuse et confortable tout comme la salle de bain . Service d'etage de grande qualité . Un peu déçu par la Brasserie . Mais beaucoup de plaisir a diner a la Terrasse du Petit Palais avec une carte pleine de fraicheur et un service d'excellente qualité . Le Harry's Bar est incontournable , le barman est un as des cocktails . Nous avons apprécie le brunch du dimanche . Notre petit déjeuner a été quelquefois dérange par des groupes pas toujours conformes aux lieux et certainement trop bruyant . Le SPA et les piscines sont fabuleux . Le déjeuner a la piscine fut un plaisir . Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac et le petit balcon associe sont un vrai plaisir pour les yeux .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Nous avons également pris bonne note de vos commentaires qui nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les chambres rénovées sont absolument magnifiques. Nous avons logé dans une chambre vue lac à un angle de l'hôtel avec trois fenêtres et un balcon. La chambre était très spacieuse (30m2) tout comme la salle de bain (environ 15m2) dotée d'une fenêtre, d'une baignoire et d'une douche d'angle. La décoration est raffinée, dans des nuances de blanc et de beiges, avec de jolies moulures au plafond. Le lit king size à baldaquin blanc est douillet et confortable. La vue sur le lac est magnifique. A notre arrivée un arrangement de chocolats nous attendait (c'était pendant le festival de jazz de Montreux et un cd en chocolat aux motifs du festival avait notamment été préparé). La brasserie sert des plats raffinés et copieux. Le buffet du petit déjeuner est très complet, tous les produits sont d'une grande fraîcheur et la véranda extrêmement plaisante le matin. Lorsqu'il fait beau les deux terrasses de la véranda sont ouvertes et l'on peut y prendre le petit-déjeuner. Nous y avions déjà séjourné pour des raisons professionnelles et les installations de conférence sont absolument parfaites. L'hôtel est très à l'écoute des besoins et aux petits soins. La piscine intérieure est spacieuse et la piscine extérieure des plus agréables (bien qu'un peu fraîche à mon goût) avec son vaste jardin. Le centre de congrès est à 3 minutes à pieds, tout comme les bords du lac. Bref, tout est digne d'un palace. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Je reviens d un sejour aux montreux palace c etait un de mes endroits que j avais envie de faire depuis longtemps j ai pris un forfait romance une nuit suite spa on a etait placer dans l aile de l hotel ou les chambres on pas etait refaite suite correct mais vieillissente balcon tres simple salle de bain vieillote bref decu le spa et tres bien et grand on a dinner a la brasserie tres bon mais rien d exceptionelle bref on y retournera pas je pense que l hotel a changer ce n ai plus le palace de reve

• Séjour du juin 2013
Lucinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un endroit magique, un décor somptueux, un service excellent, voilà tous les ingrédients réunis pour passer un magnifique moment au bord du lac Léman. A recommander... L’hotel et le Spa sont fabuleux, la brasserie et le petit déjeuners exquis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

que dire du montreux palace ?! simplement un 5 etoiles a la hauteur de vos attentes et le plus du Palace c'est son Harrys bar l'incontournable ! les meilleurs caipirosca du monde, demandez que Georges vous le prepare et vous serez aux anges !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Repas inoubliable . nuit extraordinaire . personnels très comptant.une adresse incontournable.vue sur le lac incomparable. Le seul endroit qui peu vous mettre hors du temps. Une cuisine tout en finesse et légèreté.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Montreux Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.