Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Montreux Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Le Montreux Palace a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Le Montreux Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 16 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Suite à des déboires avec le royal plaza, nous avons réservé le
Fairmont. Catégorie bien au dessus du premier choix.
Du début à la fin, le séjour a été magnifique. Voiturier, concierge, réception, serveur à la brasserie et ceux du petit déjeuner, tous ont été adorables, serviables, souriants.
Nous n'avions pas une chambre vue lac mais elle était très correcte pour le prix et surtout vu la catégorie de l'hôtel. Nous avons soupé à la Brasserie. Repas délicieux et prix corrects. Petit déjeuner, nous sommes arrivés et avons été placé de suite. Buffet succulent et avons trop mangé. La réception à accepté de nous faire un late Check out.
J'espère pouvoir y retourner

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

930 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    699
    146
    50
    25
    10
Consultez les avis pour
163
425
38
161
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bel hotel. Nous avons été surclassé dans une immense suite, sublime et rénovée, avec un coin salon et une chambre séparée. Lit king size avec une literie de grand qualité. Grand salle de bains, avec produits originaux et trendy. Deux WC. Vue imprenable. Service prévenant. Malheureusement, je déplore l'absence de restaurant de même niveau que l'hotel. Le restaurant étoilé a fermé et ne reste que la brasserie dont le niveau est épouvantable. Notre dîner y fût désastreux, de l'entrée au dessert. Quelle déception! On nous a servi une cuisine de cantine (et encore), où même la qualité des produits était plus que douteuse. Juste infâme et à éviter. Nous avons rarement si mal mangé. Egalement un bémol sur le petit-déjeuner où, en raison du monde, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Etonnant dans un 5 étoiles.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOLOGNE
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

le séjour dans ce Palace c'est déroulé comme je le souhaitais , réservation de la chambre avec vue sur le lac, somptueuse, la salle de bain avec douche et jacuzzi ; la carte de la brasserie excellente et le personnel toujours présents et aux petits soins avec la clientèle ; le voiturier toujours prêt à vous rendre service.....aucune fausse note.....ce Palace est l'endroit ou il fait bon y séjourner et ou l'on se sent "très bien", je peux vous en parler en connaissance de cause mon mari et moi étant particulièrement exigeants

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de publier vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Nous sommes dès lors ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et en avons fait part aux départements concernés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auquainville, Basse-Normandie, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis extremement déçu de ce Fairmont, qui n'a strictement rien à voir avec les Fairmont que j'ai pu prendre dans les autres Pays. Acceuil froid, 45 mn pour voir nos valise monté. Aucunes communication lors de notre demande de réservation de restaurant chez ASP, le soir même 30 minutes avant le repas, ah ok la réservation est ok... hotel vieillissant... très mauvais souvenir, jusqu'au départ... pffff a ne plus mettre les pieds !!! pourtant Fairmont est reconnu pour son service. :(

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Suite à une nuit passé dans cet hôtel, je tenais à donner mon avis tellement c'est ce que l'on peut appeler "un pxxxxx d'hôtel" !!
A ce jour c'est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel je suis allé.
A signaler qu'il est classé dans la catégorie "Palace" (5 étoiles supérieur avec la petite couronne sur la 5ème étoile).
Tout d'abord je me suis retrouvé dans cet hôtel sans le "vouloir" car ce fut un cadeau de Madame alors que l'on se rendait dans une station de ski le lendemain qui était sur le chemin.

L'emplacement est juste superbe : au pied du lac Léman avec les Alpes en face.
et le week-end dernier les Alpes étant largement enneigées, la vue laisse juste sans voix....La façade de l'hôtel, habillée de jaune, est magnifique
La première chose qui m'a frappé en arrivant était le parc automobile de leur parking : aussi magnifique que l'hôtel en lui-même...
Ensuite ce fut le nombre de personnes à votre service: il y en a de partout, tous à s'assurer que tout se passe bien, à vous demander ce qui vous ferait plaisir etc etc...
Le décor intérieur laisse lui aussi sans voix tellement il est beau. c'est que du bonheur pour les yeux...On nous conduit à notre chambre et comme Madame a choisi une chambre qui donne sur le Lac, je suis resté un moment sans rien dire face à ce décor: le Lac en face, les Alpes enneigés derrière, le ciel bleu azur et rien d'autre...
Ensuite après avoir retrouvé mes esprits, je vois que la chambre est immense ( autour des 35-40 m2 sans problème et ce ne fut pas une suite). Ce ne fut pas non plus une chambre basique car elle possédait une terrasse sur la droite et une véranda sur la gauche (pour prendre son café face au Lac c'est juste le pied !)

Je passe sur le lit qui en plus d'être immense ( j'ai vu des lits King size mais alors là 4 personnes dorment dedans sans problème), sur la salle de bain qui est superbe , tout en marbre avec douche Italienne et très grande baignoire (pas de jacuzzi qui est apparemment dispo que pour les suites), sur les 2 canapés, fauteuils , gigantesque TV et je vais m'attarder sur le bar.
C'est simple je n'en avait jamais vu de tel dans une "chambre" d'hôtel.
Il y a X énormes tiroirs et chacun est prévu pour un truc : la partie café avec la machine Nespresso (évidement) et ses capsules et un ensemble de tasses qui vont avec, un autre tiroir pour la partie thé, un autre pour la partie gâteaux en tout genre + sur le côté le réfrigérateur copieusement garnis car là on a vraiment de tout
et disposé dans une très grande classe...c'est aussi beau visuellement que pratique à l'usage : les consos sont payantes mais le reste est gratuit (café, thés, chocolats, gâteaux).
On n'a pas pu s'attarder longuement dans la chambre car Madame avait réservé un massage d'une heure pour tous les 2 et alors là.....
J'ai fait quelques Spa et massages mais ici c'est le Nirvana...En plus des locaux, des moyens utilisés etc, les masseuses savent vraiment y faire. J'ai encore en souvenir de ma grosse déception du massage à l'hôtel de Montvillargenne à Chantilly où le massage s’apparentait à de l'abattage (décevant pour un 4 étoiles ) alors qu'ici ce fut l'extase et difficile de ne pas dormir...Après le massage, direction la salle de repos. Ce qui transpire à tous les niveaux et tout le temps c'est la politesse et le sens du service de l'ensemble du personnel en allant du groom au maitre d'hôtel
en passant par les personnes de l’accueil, du restaurant etc..

Après la salle de repos un tour rapide à la piscine mais pas trop le temps car diner
réservé moins d'une heure après et donc le temps de remonter et se changer...
Le restaurant est évidement digne des meilleurs restau tellement ce qu'il y a sur la carte à l'air bon : pas trop de choses sur la carte (tant mieux j'adore ça! ) mais qui fait rêver...je me suis laissé tenter par un poisson grillé et ce fut un vrai régal. Je passe évidemment sur l'entrée, les amuses-bouches pour "patienter" le temps du plat, celui entre le plat et le dessert etc...Il n'y a que quand je mange de temps à autres au Miramar à Marseille que j'ai les papilles dans cet état là..

Dommage que ce fut si court car finalement une seule nuit n'est pas suffisante hélas pour tout voir et tout faire....Et donc probablement que je reviendrai sur 2 jours la prochaine fois.
Parlons prix : même si ce fut un cadeau et que j^'ai rien payé, je ne pouvais m'empêcher de chercher à savoir combien: avec massage et diner pour 2, + ptit déj (qui, à lui seul, mériterait de s'attarder aussi) , il a fallut compter environ 1'200,00 CHF (environ
950 €) . il doit y avoir moins cher mais avec des chambres ne donnant pas côté Lac et du coup ça doit être bien moins "fun"....

Donc si vous chercher un superbe hôtel à Montreux (voir une superbe expérience) et que les 1'000 euros la nuit ne sont pas problématique pour vous, allez-y !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prangins, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon séjour de deux nuits dans cet hôtel de rêve, endroit exceptionnel, vue superbe sur le lac et les Alpes, je recommande vivement cette établissement, très classe et très bien entretenu.
Merci à toute l'équipe.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après un second séjour en famille cet été .. tout était parfait comme d'habitude
De la réservation à l'accueil, du service en chambre au Kids Club
Nous avons profité de l'offre d'été pour les familles et avons bénéficié de 2 chambres connecting au 6ème étage avec vue sur le lac et le jardin - magnifique
Seul bémol le bruit de la route fort présent
Belle chambre spacieuse, salle de bain bien équipée très propre
Kids club pour l'été très pratique et bien organisé
Petit-déjeuner très varié et très frais - personnel très prévenant

Astuce pour la chambre : Si possible pour la vue, chambre sur le lac pour la tranquilité vue sur la montagne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreux ou ses environs
À 0.4 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 16 à Montreux
4.0 5 étoiles 705 avis
À 0.2 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 6 sur 16 à Montreux
4.0 5 étoiles 206 avis
À 0.5 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 2 sur 16 à Montreux
4.5 5 étoiles 397 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Grand Hotel Excelsior Montreux
Grand Hotel Excelsior Montreux
N° 8 sur 16 à Montreux
3.5 5 étoiles 203 avis
À 0.4 km
Hotel Royal Plaza Montreux
Hotel Royal Plaza Montreux
N° 10 sur 16 à Montreux
3.5 5 étoiles 455 avis
À 1.0 km
Tralala Hotel Montreux
Tralala Hotel Montreux
N° 5 sur 16 à Montreux
4.0 5 étoiles 299 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 448 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montreux Palace Hotel
Le Montreux Palace Montreux
Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Montreux
Montreux Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Le Palace Residence
Raffles Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.