“scandaleux” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Pontarlier, France
“scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très déçus des prestations pour un palace. Nous n'avons pu dormir qu'à partir de 3 H 30 du matin. Chambre n° 012 située au dessus d'une boite de nuit. Chambre mal insonorisée, bruit des voitures malgré les volets et les rideaux fermés. Quand nous l'avons signalé le lendemain, on nous a juste dit que le message serait transmis. Aucune attention de la part de l'hôtel. Le précédent séjour dans le palace de Lausanne à Saint François était de toute autre qualité, oui là les prestations étaient remarquables !

Astuce pour la chambre : surtout ne pas louer la chambre 012 face au lac elle est au dessus d'une boîte de nuit, du bruit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Ville la grand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel , chambre deluxe avec vue sur le lac et les montagnes , dont nous avons profité sur un magnifique balcon vitré , propreté , calme , literie excellente , juste un petit oubli dans notre forfait Noël ,mais rien de grave , personnel sympathique , piscine, j'accuzi, superbe !!!

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Suite à des déboires avec le royal plaza, nous avons réservé le
Fairmont. Catégorie bien au dessus du premier choix.
Du début à la fin, le séjour a été magnifique. Voiturier, concierge, réception, serveur à la brasserie et ceux du petit déjeuner, tous ont été adorables, serviables, souriants.
Nous n'avions pas une chambre vue lac mais elle était très correcte pour le prix et surtout vu la catégorie de l'hôtel. Nous avons soupé à la Brasserie. Repas délicieux et prix corrects. Petit déjeuner, nous sommes arrivés et avons été placé de suite. Buffet succulent et avons trop mangé. La réception à accepté de nous faire un late Check out.
J'espère pouvoir y retourner

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bel hotel. Nous avons été surclassé dans une immense suite, sublime et rénovée, avec un coin salon et une chambre séparée. Lit king size avec une literie de grand qualité. Grand salle de bains, avec produits originaux et trendy. Deux WC. Vue imprenable. Service prévenant. Malheureusement, je déplore l'absence de restaurant de même niveau que l'hotel. Le restaurant étoilé a fermé et ne reste que la brasserie dont le niveau est épouvantable. Notre dîner y fût désastreux, de l'entrée au dessert. Quelle déception! On nous a servi une cuisine de cantine (et encore), où même la qualité des produits était plus que douteuse. Juste infâme et à éviter. Nous avons rarement si mal mangé. Egalement un bémol sur le petit-déjeuner où, en raison du monde, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Etonnant dans un 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SOLOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

le séjour dans ce Palace c'est déroulé comme je le souhaitais , réservation de la chambre avec vue sur le lac, somptueuse, la salle de bain avec douche et jacuzzi ; la carte de la brasserie excellente et le personnel toujours présents et aux petits soins avec la clientèle ; le voiturier toujours prêt à vous rendre service.....aucune fausse note.....ce Palace est l'endroit ou il fait bon y séjourner et ou l'on se sent "très bien", je peux vous en parler en connaissance de cause mon mari et moi étant particulièrement exigeants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de publier vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Nous sommes dès lors ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et en avons fait part aux départements concernés.
Auquainville, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis extremement déçu de ce Fairmont, qui n'a strictement rien à voir avec les Fairmont que j'ai pu prendre dans les autres Pays. Acceuil froid, 45 mn pour voir nos valise monté. Aucunes communication lors de notre demande de réservation de restaurant chez ASP, le soir même 30 minutes avant le repas, ah ok la réservation est ok... hotel vieillissant... très mauvais souvenir, jusqu'au départ... pffff a ne plus mettre les pieds !!! pourtant Fairmont est reconnu pour son service. :(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Suite à une nuit passé dans cet hôtel, je tenais à donner mon avis tellement c'est ce que l'on peut appeler "un pxxxxx d'hôtel" !!
A ce jour c'est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel je suis allé.
A signaler qu'il est classé dans la catégorie "Palace" (5 étoiles supérieur avec la petite couronne sur la 5ème étoile).
Tout d'abord je me suis retrouvé dans cet hôtel sans le "vouloir" car ce fut un cadeau de Madame alors que l'on se rendait dans une station de ski le lendemain qui était sur le chemin.

L'emplacement est juste superbe : au pied du lac Léman avec les Alpes en face.
et le week-end dernier les Alpes étant largement enneigées, la vue laisse juste sans voix....La façade de l'hôtel, habillée de jaune, est magnifique
La première chose qui m'a frappé en arrivant était le parc automobile de leur parking : aussi magnifique que l'hôtel en lui-même...
Ensuite ce fut le nombre de personnes à votre service: il y en a de partout, tous à s'assurer que tout se passe bien, à vous demander ce qui vous ferait plaisir etc etc...
Le décor intérieur laisse lui aussi sans voix tellement il est beau. c'est que du bonheur pour les yeux...On nous conduit à notre chambre et comme Madame a choisi une chambre qui donne sur le Lac, je suis resté un moment sans rien dire face à ce décor: le Lac en face, les Alpes enneigés derrière, le ciel bleu azur et rien d'autre...
Ensuite après avoir retrouvé mes esprits, je vois que la chambre est immense ( autour des 35-40 m2 sans problème et ce ne fut pas une suite). Ce ne fut pas non plus une chambre basique car elle possédait une terrasse sur la droite et une véranda sur la gauche (pour prendre son café face au Lac c'est juste le pied !)

Je passe sur le lit qui en plus d'être immense ( j'ai vu des lits King size mais alors là 4 personnes dorment dedans sans problème), sur la salle de bain qui est superbe , tout en marbre avec douche Italienne et très grande baignoire (pas de jacuzzi qui est apparemment dispo que pour les suites), sur les 2 canapés, fauteuils , gigantesque TV et je vais m'attarder sur le bar.
C'est simple je n'en avait jamais vu de tel dans une "chambre" d'hôtel.
Il y a X énormes tiroirs et chacun est prévu pour un truc : la partie café avec la machine Nespresso (évidement) et ses capsules et un ensemble de tasses qui vont avec, un autre tiroir pour la partie thé, un autre pour la partie gâteaux en tout genre + sur le côté le réfrigérateur copieusement garnis car là on a vraiment de tout
et disposé dans une très grande classe...c'est aussi beau visuellement que pratique à l'usage : les consos sont payantes mais le reste est gratuit (café, thés, chocolats, gâteaux).
On n'a pas pu s'attarder longuement dans la chambre car Madame avait réservé un massage d'une heure pour tous les 2 et alors là.....
J'ai fait quelques Spa et massages mais ici c'est le Nirvana...En plus des locaux, des moyens utilisés etc, les masseuses savent vraiment y faire. J'ai encore en souvenir de ma grosse déception du massage à l'hôtel de Montvillargenne à Chantilly où le massage s’apparentait à de l'abattage (décevant pour un 4 étoiles ) alors qu'ici ce fut l'extase et difficile de ne pas dormir...Après le massage, direction la salle de repos. Ce qui transpire à tous les niveaux et tout le temps c'est la politesse et le sens du service de l'ensemble du personnel en allant du groom au maitre d'hôtel
en passant par les personnes de l’accueil, du restaurant etc..

Après la salle de repos un tour rapide à la piscine mais pas trop le temps car diner
réservé moins d'une heure après et donc le temps de remonter et se changer...
Le restaurant est évidement digne des meilleurs restau tellement ce qu'il y a sur la carte à l'air bon : pas trop de choses sur la carte (tant mieux j'adore ça! ) mais qui fait rêver...je me suis laissé tenter par un poisson grillé et ce fut un vrai régal. Je passe évidemment sur l'entrée, les amuses-bouches pour "patienter" le temps du plat, celui entre le plat et le dessert etc...Il n'y a que quand je mange de temps à autres au Miramar à Marseille que j'ai les papilles dans cet état là..

Dommage que ce fut si court car finalement une seule nuit n'est pas suffisante hélas pour tout voir et tout faire....Et donc probablement que je reviendrai sur 2 jours la prochaine fois.
Parlons prix : même si ce fut un cadeau et que j^'ai rien payé, je ne pouvais m'empêcher de chercher à savoir combien: avec massage et diner pour 2, + ptit déj (qui, à lui seul, mériterait de s'attarder aussi) , il a fallut compter environ 1'200,00 CHF (environ
950 €) . il doit y avoir moins cher mais avec des chambres ne donnant pas côté Lac et du coup ça doit être bien moins "fun"....

Donc si vous chercher un superbe hôtel à Montreux (voir une superbe expérience) et que les 1'000 euros la nuit ne sont pas problématique pour vous, allez-y !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 1 068 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Raffles Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.