“Nuit de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Montreux
Lausanne, Suisse
“Nuit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dès le hall d'entrée passé on nous reçoit au top, personnel très sympathique on nous explique tout. la chambre vue sur le lac juste magnifique la literie ouf on y passerai la journée, absolument rien à redire, c'est juste magnifique, seul bémol le SPA dommage les femmes d'un coté les hommes de l'autre... pas le top quand on est en amoureux!!!! et la salle de repos il manque juste un peu de parfum d’ambiance et un peu bruyant quand le jaccuzzi de l'autre coté est en fonction. Sinon le petit déjeuner et le brunch excellents.. Ne pas y aller si on fait régime.!!!! A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame

Je vous remercie sincèrement d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Ces commentaires représentent une source inestimable d’informations et nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris bonne connaissance de vos remarques concernant notre Willow Stream Spa. Nous allons immédiatement mettre du parfum d'ambiance dans la salle de repos, merci pour cette excellente idée.

Avec mes meilleures salutations
Gisèle Sommer
Assistante de Direction & Coordinatrice des Relations Publiques

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent moment!!
Dès l'arrivée, le voiturier se charge de notre véhicule (en période de marché de Noël c'est très appréciable).
Super accueil, avec en plus la chance d'être surclassés en chambre Deluxe supérieure coté Lac.
Chambre magnifique et très propre, literie très confortable, linge de lit douillet, machine à café Nespresso. La vue sur le Lac est sublime. L'hôtel est très bien placé.
La salle de bain est phénoménale : très belle, 2 vasques, une grande baignoire où on rentre aisément à 2, une grande douche à l'italienne... Le linge de bain est très agréable, des chaussons et des peignoirs sont mis à notre disposition...
Le petit-déjeuner, c'est l'apothéose, avec un vrai service. Il y a du choix : diverses viennoiseries, charcuterie, fromage, crêpes, fruits, diverses formes d'œufs (préparés à la minute par un chef), et plein d'autres choses... De plus, la verrière est vraiment magnifique.

Un hôtel vraiment somptueux pour un prix relativement bon marché pour Montreux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent accueil et chambre vue splendide sur le lac.
Chambre spacieuse et d'une grande propreté.
Dîner raffiné avec un service de qualité.
Un petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité prix
Personnel aux petits soins de ses clients

Séjour du octobre 2013
Saint Julien en Genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A notre arrivée, le parking sous terrain nous attend. Bonne nouvelle, nous n'aurons pas à chercher une place en ville. Attention, le parking est payant et relativement cher.

Le personnel nous accueille avec bcp de professionnalisme. Visite de la chambre, sourire et discours adapté.

Tout est propre, couloir, chambre.

Les volets électriques de la chambre garantisse une grasse matinée dans le noir. Cela change des rideaux poussiéreux que l'on retrouve dans certains hôtels.

Le coin spa/piscine est très grand et digne d'un 5*

Petit déjeuner normal pour ce genre d'hotel.. Attention, ne vous mettez pas près des tables pour ne pas être dérangé par les nombreux va et viens des gens qui se servent.

Bref, une bonne adresse, malgré le coût assez élevé.

Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel établissement, accueil classe et sympathique, personnel avenant, c'est agréable. La chambre de Luxe vue montagne, on a une vue sur la fenêtre gauche d'un petit bout de montagne, si on se penche un peu on voit le lac, le luxe ^^
A part cela, chambre relativement spacieuse, sdb deux vasques, baignoire, petite douche italienne, bonne literie, petite TV, un truc sympa, on peut entendre la TV de la sdb, c'est trop moderne ^^, si non le tableau au dessus du lit, il nous a fait un peu peur. Je conseillerai un changement de déco, qui fait défraîchie et voir kitsch...
Petit déjeuner assez décevant, petit choix, pour un Palace, cela vaut plutôt une étoile de moins. Personnel qui devrait aussi être plus avenant concernant le fait qu'un cuisinier puisse préparer des omelettes, je vous conseille de prendre les devants pour une commande spéciale, on ne viendra pas à vous.
Spa, piscine et salle de sport très bien, très propre, rien à dire, de qualité.
Je recommande cet établissement, optez pour des chambres supérieures pour ne pas être déçus, si vous le pouvez, par contre éviter de manger à l'hôtel à la brasserie, c'est vraiment épouvantable niveau nourriture.

Pontarlier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et personnel agréable. Chambre correcte, propre. Dommage, une seule vasque dans la salle de bain. Véritable scandale pour la chambre 012 qui se trouve au dessus d'une boîte de nuit, très mauvaise insonorisation.

Pontarlier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très déçus des prestations pour un palace. Nous n'avons pu dormir qu'à partir de 3 H 30 du matin. Chambre n° 012 située au dessus d'une boite de nuit. Chambre mal insonorisée, bruit des voitures malgré les volets et les rideaux fermés. Quand nous l'avons signalé le lendemain, on nous a juste dit que le message serait transmis. Aucune attention de la part de l'hôtel. Le précédent séjour dans le palace de Lausanne à Saint François était de toute autre qualité, oui là les prestations étaient remarquables !

Astuce pour la chambre : surtout ne pas louer la chambre 012 face au lac elle est au dessus d'une boîte de nuit, du bruit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Montreux Palace

Adresse : Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Classé n°1 sur 14 hôtels à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Fairmont Le Montreux Palace Montreux
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.