“Séjour au Montreux Palace” 5 5 étoiles

10% DE RÉDUCTION
N° 1 sur 15 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
Sion
“Séjour au Montreux Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Magnifique établissement, personnel chaleureux, excellente situation, SPA très vaste et agréable.

Nous avons été surclassé de junior suite à la suite Bellevue, tout simplement magnifique! Je recommande, même si l'établissement est relativement cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Pierre D.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et vous remercie d'avoir publié vos commentaires.

Nous espérons tous d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux.
Cordialement
Responsable Relations Publiques

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Descendus à cet Hôtel pour un anniversaire de mariage, nous n'avons pas été déçus. Calme, bien situé et doté d'une équipe à vos petits soins. Tellement bon d'aller décompresser de tant à autre dans un vrai palace! Bonus: nous avons été surclassés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Jordi G,

Un grand merci pour votre avis, je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'espère que votre anniversaire de mariage au Fairmont Le Montreux Palace restera un souvenir inoubliable !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux
Responsable Relations Publiques
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Au départ une jolie chambre réservée avec possibilité de surclassement suivant dispo : surclassement qui surpasse les attentes puisqu'on nous a attribué une suite. Tout simplement magnifique, magique, fantastique.
Seul bémol, alors que l'hivers n'est pas venu cette année et qu'il a fait soleil quasi tout le temps, la pluie a décidé de ne pas nous laisser apprécier la terrasse de rêve ...
Honnêtement osez prendre le surclassement car si dispo vous passerez une nuit de compte de fées.

Personnel attentif, les "magiciennes" qui vous ouvre votre lit sans que vous ne les ayez vu dans votre chambre, fruits de bienvenue, tout était parfait !

N'hésitez pas à visiter le Spa qui lui aussi est très bien :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d’avoir pris la peine de publier ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis dès lors ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'en ai fait part aux départements concernés. Par contre, je suis désolée que la météo n'a pas joué le jeu en se montrant plus clément.

Toute l'équipe du Fairmont Le Montreux Palace espère pouvoir vous accueillir à nouveau !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cela fait 3 fois que nous y passons 3 nuits en 3 mois. Excellent moment à chaque fois. On a eu une chambre vue lac ,petit déjeuner buffet et parking grâce à un forfait spécial qui de trouve sur le site même de l'hôtel. Tout est parfait l'emplacement, le petit déjeuner (pantagruélique ), chambre (on nous a même surclassé ), l'accueil du voiturier , du concierge jusqu'à la réception... Hotel somptueux . Juste le bar de l'hôtel qui est un ton en dessous (mais ce n'est pas le harry's bar qui lui est très bien).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dès le hall d'entrée passé on nous reçoit au top, personnel très sympathique on nous explique tout. la chambre vue sur le lac juste magnifique la literie ouf on y passerai la journée, absolument rien à redire, c'est juste magnifique, seul bémol le SPA dommage les femmes d'un coté les hommes de l'autre... pas le top quand on est en amoureux!!!! et la salle de repos il manque juste un peu de parfum d’ambiance et un peu bruyant quand le jaccuzzi de l'autre coté est en fonction. Sinon le petit déjeuner et le brunch excellents.. Ne pas y aller si on fait régime.!!!! A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame

Je vous remercie sincèrement d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. Ces commentaires représentent une source inestimable d’informations et nous permettent vraiment d’améliorer nos prestations.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris bonne connaissance de vos remarques concernant notre Willow Stream Spa. Nous allons immédiatement mettre du parfum d'ambiance dans la salle de repos, merci pour cette excellente idée.

Avec mes meilleures salutations
Assistante de Direction & Coordinatrice des Relations Publiques
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent moment!!
Dès l'arrivée, le voiturier se charge de notre véhicule (en période de marché de Noël c'est très appréciable).
Super accueil, avec en plus la chance d'être surclassés en chambre Deluxe supérieure coté Lac.
Chambre magnifique et très propre, literie très confortable, linge de lit douillet, machine à café Nespresso. La vue sur le Lac est sublime. L'hôtel est très bien placé.
La salle de bain est phénoménale : très belle, 2 vasques, une grande baignoire où on rentre aisément à 2, une grande douche à l'italienne... Le linge de bain est très agréable, des chaussons et des peignoirs sont mis à notre disposition...
Le petit-déjeuner, c'est l'apothéose, avec un vrai service. Il y a du choix : diverses viennoiseries, charcuterie, fromage, crêpes, fruits, diverses formes d'œufs (préparés à la minute par un chef), et plein d'autres choses... De plus, la verrière est vraiment magnifique.

Un hôtel vraiment somptueux pour un prix relativement bon marché pour Montreux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent accueil et chambre vue splendide sur le lac.
Chambre spacieuse et d'une grande propreté.
Dîner raffiné avec un service de qualité.
Un petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité prix
Personnel aux petits soins de ses clients

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Montreux Hotel Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.