“rencontre avec montreux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille
“rencontre avec montreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

tout est parfait, seuls l'entretien du bacon et son confort seraient a revoir;le concierge est genial et plein de conseils
voiturier très attentionné, le restaurant au bord du lac un peu cher
bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Alain T,

Je vous remercie pour votre avis et suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris note de vos commentaires concernant le balcon et j'ai immédiatement informé notre Gouvernante, afin de faire le nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe hôtel au bord du lac, chambre spacieuse (un petit peu trop chauffée, il ne faut pas hésiter à régler soi même la température), personnel très attentionné, piscine agréable...absolument rien à redire! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
Blonay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Personnel chaleureux, attentif aux besoins du client et disponible.
SPA avec grands espaces, atmosphère de détente, bassins nombreux.
Nourriture savoureuse et variée.
Literie confortablissime ! Chambre lumineuse et vue prodigieuse sur le lac.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel 5 étoiles .
La salle du petit déjeuner qui vaut la découverte !
Pour le reste, pas très impartiale car j'y ai passé la soirée, la nuit et le petit déjeuner de mon anniversaire offert par mon Chéri. De délicieux moment et une très jolie surprise!

• Séjour du août 2013
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Mandy P,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent anniversaire chez nous !

De mon côté, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour votre anniversaire.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Fairmont Le Montreux Palace !
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Rien à redire ! Endroit sublime pour passer un séjour combinant romantisme et détente !!! Le personnel est au petit soin, chambre luxueuse, petit dejeuner d'excellente qualite. Beau jardin autour de la piscine, juste face au lac, tres calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Nic O,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et vous remercie d'avoir publié ce beau commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche future !
Responsable Relations Publiques
Divonne-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique hôtel, décor un peu vieillot, quelques notes plus actuelles seraient bienvenues, personnel très courtois, à l'écoute et efficace. Son emplacement est idéal pour visiter Montreux, magnifique vue sur le lac et les Alpes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Porrentruy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique établissement, service de haute qualité, chambres bien équipées, parking et voiturier à disposition. SPA, superbe vue.
A recommander à toutes personnes appréciant les hôtels de haut de gamme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Un grand merci pour votre commentaire, je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace!
Responsable Relations Publiques

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Montreux Palace

Adresse : Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Le Palace Residence
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.