“Palace!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Montreux
ÉcoLeadersNiveau Or
“Palace!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout est dit dans le titre. Lieu magique, Spa somptueux, suite junior avec vue lac magnifique. Service palace. Petit déjeuner 5 étoiles. La décoration est typique et en rapport avec la ville.Dommage le parking payant! mais On ne regarde même pas le prix a ce niveau la!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également bien pris note de vos commentaires concernant le restaurant et je l'ai transmis à notre directrice de la restauration.

Nous espérons tous avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montreux.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel extraordinaire. Je le recommande tout particulièrement pour un séjour romantique, mais pensez bien à demander une chambre avec vue sur le lac. En effet, la vue sur le Léman est exceptionnelle. Le service est excellent, avec un personnel souriant et extrêmement attentif au moindre de vos désirs... L'espace Spa est aussi très réussi: une piscine intérieure chauffée, la piscine extérieure l'est également, trois jacuzzis, des massages a disposition...
Seule petite déception: le restaurant de l'hôtel, avec une vue magnifique, mais très cher pour une nourriture plutôt quelconque...

Séjour du août 2014
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et en avons fait part aux départements concernés. J'ai également transmis vos commentaires concernant le restaurant à notre Directrice de la Restauration.

En vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre du Fairmont Le Montreux Palace et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes meilleures salutations.

Aalst, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le séjour dans cet hôtel est inoubliable. Tout est d'une qualité supérieure et l'hôtel (exterieur et interieur) donne l'impression qu'on se trouve dans un lieu historique (ce qui est quelque peu le cas). Très satisfait d'avoir choisi le Fairmont.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Dirk V,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine d'écrire ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis dès lors ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et en ai fait part aux départements concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes meilleures salutations.
Saint-Maurice, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La réputation est à la hauteur annoncée. Spa, service en chambre, qualité, service étaient super !
Le personnel est vraiment bien et professionnel
Les chambres, la vue lac et le calme était un grand Luxe, vraiment...
J'y retournerai les yeux fermé

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

J'espère sincèrement de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.
Meilleures salutations
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Vue sur le lac et à deux pas du festival Montreux Jazz Festival... Un moment inoubliable... Service top, confort top, personnel top, SPA top ! Bref, j'y retournerai l'année prochaine !
Merci pour ces 2 jours d'exception !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j'en aifait part aux départements concernés.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

tout est parfait, seuls l'entretien du bacon et son confort seraient a revoir;le concierge est genial et plein de conseils
voiturier très attentionné, le restaurant au bord du lac un peu cher
bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Alain T,

Je vous remercie pour votre avis et suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace. J'ai également pris note de vos commentaires concernant le balcon et j'ai immédiatement informé notre Gouvernante, afin de faire le nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Montreux Palace.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe hôtel au bord du lac, chambre spacieuse (un petit peu trop chauffée, il ne faut pas hésiter à régler soi même la température), personnel très attentionné, piscine agréable...absolument rien à redire! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gisele S, Responsable relations publiques de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

Gisèle Sommer

Vous connaissez Fairmont Le Montreux Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Montreux Palace

Adresse: Avenue Claude Nobs 2, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montreux
N°1 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 253 € - 1 092 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Le Montreux Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Montreux Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Palace Hotel
Raffles Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace Hotel Montreux
Fairmont Montreux
Montreux Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Montreux Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.