Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le restaurant ?... un peu léger.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Plaza Montreux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Plaza Montreux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Plaza Montreux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse   |  
Services
N° 9 sur 16 hôtels à Montreux
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Le restaurant ?... un peu léger.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes aller manger un soir au restaurant Bellagio. C'était assez bon, mais les quantités... on dirait que le cuisinier à reçu l'ordre de calibrer tous les plats au format d'une cuillère à soupe.
C'est vraiment léger. Heureusement qu'il y avait du pain sur la table.
En tous les cas, j^était déjà venu dans ce restaurant, mais c'était quand même mieux fournit.
Je ne pense pas y retourner, car je suis d'accord de payer plus cher mais si c'est pour avoir un menu de dégustation, c'est pas ici que j'irais.
Bonnes salutations.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

410 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    132
    94
    51
    21
Consultez les avis pour
71
164
19
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Après le deuxième séjour dans cette hotel, je suis toujours aussi enchantée!
Surtout pour un 31 décembre !!

Seul petit bémol la panique pendant le petit-déjeuner, je pense qui était du au manque de personnel! Le service avait bcp de peine à suivre la cadence des arrivants et le remplissage du buffet!
Mis à part cela tout était bien!

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable réception de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Mesdames,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez tout autant appécié votre deuxième séjour parmi nous!
Nous avons revu et prévu d'avoir un oeil beaucoup plus attentif quant au remplissage de notre buffet du petit déjeuner durant les jours de fortes affluances.Vos commentaires nous aident énormément à améliorer certaines prestations et nous vous en remercions.
Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous! Jamais deux sans trois...

Avec mes meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel, nous avons eu la chance d'avoir un "upgrade" dans cet hôtel avec vue sur le lac. Très belle vue et hôtel sympathique, le restaurant est délicieux,ce fut la surprise vraiment agréable.

Le bâtiment manque de charme pour un spa et un cinq étoiles malheureusement. Mais hormis cela, c'est un lieu calme et très agréable.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons séjournés une seule nuit dans cette hôtel à l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville ou le marche de Noël.....
Le petit déjeuner et copieux et le personnel très agréables , il en est de même pour les serveurs du restaurant et du bar.
Mais malheureusement pour le reste.... Aucun accueil pour les enfants , pas de lit dans la chambre ( il a fallu en réclamer un alors que avons signalé la présence d'un enfant de presque 4ans dans notre réservation ) pas de peignoir ni de chaussons pour descendre au SPA. Du SPA justement parlons en: eau de la piscine froide, jacuzzi en panne à la propreté de l'eau plus que douteuse quant aux cassiers de rangement dans les vestiaires ils sont réservés aux personnes extérieures de l'hôtel , donc en plus de devoir descendre notre petite fille habillée à la piscine froide (ou elle n'a pas pu se baigner , je vous laisse imaginer la réaction!!!!) il a fallu garder ses vêtements sous le coude !!!!! Très pratique !!!!!
La chambre quant à elle aurait était parfaite si le volet roulant avais été en état de marche pour éviter d'être réveillés à 6H du matin !!!! Et que le double rideau ne nous était pas tombé dessus...
En bref, beaucoup de chose à revoir pour conserver ses 5 ÉTOILES vraiment pas méritées !!!

Christophe, Céline et Sybile.
France

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très belle chambre avec magnifique vue sur le lac et les Alpes mais quelques détails pas digne d'un 5 étoiles.
L'accueil limite pour un 5 étoiles, chambre avec quelques petits défauts (bout de vitre cassée sur l'armoire, robinet de douche qui nous reste dans les mains, douche pas super chaude), locaux globaux un peu vétustes.
Le spa est petit et l'accueil très moyen. Le petit déjeuner est bon mais là aussi plutôt digne d'un 4 étoiles. Personnel peu sympathique. Au bar, personne pour nous accueillir. Le parking pourrait être gratuit pour les clients (25frs pour 24h) Et le bouquet, au check out, on nous présente la facture d'une autre chambre....
L'emplacement reste magnifique mais c'est un 4 étoiles pas un 5

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bien que le personnel fut accueillant, quoique je n'ai eut que très peu de contact avec, je n'ai pas trouvé le + qui fait d'un hôtel un "5 étoiles"...

- Un parking à 25.- CHF la journée ( de moins de 24h. en ce qui me concerne puisque arrivée à 15h30 et départ à 10h30 le lendemain)...
- 50 films proposés en chambre (mais à 22.-CHF le film, non merci!)
- une salle de bain avec un robinet très difficile à fermer, et un coin de chambre dont le papier peint est déchiré!
- un petit déjeuner banal (j'ai trouvé exactement la même qualité dans les hôtels All Inclusive de Tunisie ou les ClubMed du Maroc...)

Bref, même si j'ai bénéficié d'une promotion à 333.- (+ 25.- + 6.- pour une eau gazeuse) je regrette ce choix!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melide, Suisse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Je m attendais à quelque chose de superieur pour un 5 étoiles mais cela reste un bon rapport qualité prix .

Points positifs
Accueil , chambre spacieuse, très belle vue , literie très confortable, et le calme

Points négatifs
Hotel vieillissant tappisserie qui se decolle par endroit, pèse personne qui ne marche pas, pourquoi ne pas l enlever? Poignée du bidet qui m est restée dans les mains Plafond vers la baignoire avec taches, et pas de prise electrique à côté du lit et quelques taches

Malgré les points positifs cités plus haut cet hotel ne me convient pas.



  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuxsuissehotels, Responsable relations clients de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à L'hôtel Royal Plaza Montreux & Spa et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Notre responsable technique s'est occupé des points négatifs que vous nous décriviez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Montreux !

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Adresse: Avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Montreux
N°6 des hôtels de luxe à Montreux
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 427 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux
Royal Plazza Montreux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Plaza Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.