“Hotel magnifiquement bien placé, vue incroyable sur le lac” 3 5 étoiles

Hotel Royal Plaza Montreux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse   |
N° 9 sur 16 hôtels à Montreux
Lausanne, Suisse
“Hotel magnifiquement bien placé, vue incroyable sur le lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une vue incroyable sur le lac, un accès direct aux quais de Montreux. Accueil impeccable.
Chambres très spacieuses mais un peu vieillissantes. Par contre la piscine n'est pas du standing que se veut l'hôtel. Vestiaires assez sales. Petits déjeuners copieux.

• Séjour du décembre 2013

Gex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Alors nous sommes allez pour Noël 2013, ont a payez cher... Pour une chambre ou le lendemain matin un volet était bloquer fermer, l'état de la salle de bains médiocre, très déçu pas d'entretien, le Spa? Une piscine geler... Et un mini jaccuzzi.. Et le sauna? Individuel.. Un week end romantique de Noël rater... Très honnêtement je suis pas difficile mais la vraiment autant être dans un 2 étoiles ont y est mieux... Le seul point positif le room service très bon repas et prix correct ainsi que le petit déjeuner a volonté un régale.. Mais a part cela? Des peinture defréchi qui s'effrite dans la baignoire, les joint n'en parlons pas... Le lit était correct.. Mais les câble de la télé ont pouvais s'enmeler dedans!! Enfin la liste est longue très déçu...!!

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai déjà fait une excellente opinion sur cet hôtel en janvier, mais en le visitant ce mois-ci, je peux dire facilement que l'hôtel nous a beacoup deçu. Cette fois-ci le service etait mauvais, il manque de l'organisation, du professionalisme, de la politesse. C'est peut-être parce que l'hôtel a emboché le nouveau personnel pour l'été qu'est mal briefé.
Service au restaurant etait lent, chaque plat on attendais 30-35 min. Par contre au niveau de la qualité de la nouriture il n'y a rien a dire. C'est delicieux et bien presenté.
On etait choqué par le petit dejeuner. On a demandé 2 cafés, la serveuse nous a apporté un pot avec du café filre! Je n'ai jamais vu ça dans les etablissements de 5*. On a dit que ce n'est pas un café mais n'importe quoi, la serveuse nous a aporté 2 vrais cafés Nespresso. En plus, j'ai demandé un thé vert, on m'a apporté une theiére pleine d'eau avec une couvercle abimée et un sachet de thé à coté... Même pas de vrai thé infusé. Les serveuses ne remplissent pas à l'heure les plateaux avec la nourriture, ça reste vide pendant longtemps.
Au bar on nous a donné 2 verres de champagne et même pas qques trucs à grignoter (par contre en janvier on nous a apporté les cacahuètes avec)
Bref, je ne vis pas écrire tout ce q'on n'a pas aimé cette fois-ci. J'espère juste que l'hôtel va prendre en compte tous les defauts et s'ameliorer, car quand même l'implacement, la vue splendide, le bâtiment, le bon restaurant ont leur enorme valeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent séjour, chambre très grande, propre et silencieuse. Personnel très sympathique et efficace. Tout près du centre des congrès et du bord du lac. Départ tardif accepté malgré ma demande tardive.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

PISCINE FROIDE
vestiaire de la piscine sale
peignoirs usés et vieux
manque de fauteuils
restaurant service très lent
room service : PDJ servi après 48 minutes un dimanche matin !!! ***5 Etoiles**** OH NO!!
Décor vieillissant
spa - comptoir de réception vide pendant plus d'une heure.

Complètement - Manque d'organisation !!!!

DEFINITELY NOT A FIVE STAR

Sorry.........

Astuce pour la chambre : choisissez les Junior Suite ou Suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passer une nuit à l'hôtel en chambre "standard vue lac". Je commencerais par les points faibles :
- la déco de la chambre est très "classique" (comme souvent dans les hôtels qui ont beaucoup de chambres)
- la chambre et surtout la salle de bain sont un peu petites
- l'eau de la piscine gagnerait à être un peu plus chaude (sachant que c'est très subjectif)
- l'organisation du petit déjeuner pourrait être améliorée (par contre, le buffet était abondamment fourni contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs)
- enfin le service est un peu lent au restaurant Bellagio (qui, il est vrai était plein quand nous y sommes allés)
Les points forts :
- l'emplacement est superbe (accès direct au quai sans route à traverser, à environ 10 minutes du centre ville à pied par les quais)
- c'est très calme (pas de bruit de circulation, chambres bien insonorisées)
- la chambre et la salle de bain étaient très propres
- le personnel est très agréable
Bref, on peut peut être attendre un petit peu mieux d'un hôtel classé 5 étoiles mais j'y retournerais volontiers si je suis amené à faire un nouveau séjour à Montreux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ayant bénéficié d'un BON e-boutic, proposant un massage de 50 mn ainsi que l'accès au SPA Burgener, piscine, hammam et sauna

Nous avons été vraiment déçues !

Personne à la réception, avons du monter à la réception de l'hôtel et attendre 20 mn.
Nous avons été dirigées au coin spa par une réceptionniste de l'hôtel. Quelques explications et débrouillez-vous!

Nous n'avons pas reçu d'accueil de la part du SPA!!!! Donc pas de peignoir et chausson proposés sur le BON (nous les avons reçus au moment du massage?????)

Piscine ok, bien que, juste quelques chaises longues sans aucun agencement, table pour poser un verre, par exemple ....
Hammam: bien trop chaud, impossible de respirer sans se bruler et encore moins de s'assoir.
Sauna: ok
Le puits d'eau froide vide
Pas un seul endroit pour se restaurer et boire un verre, aucun verre d'eau ou de thé proposés!
Pas de services - rien
Propreté de l'endroit, vestiaire, WC, sols... tout était sale, couvert d'eau et de cheveux!

Le soin:
Après avoir revêtu notre peignoir et enfin chaussé nos chaussons, nous avons du monter de 2 étages par l'ascenseur, traverser devant la réception de l’hôtel, suivre un couloir pour arriver enfin à la salle de soin....
Salle de soin qui donne sur le parking de l'hôtel
Heureusement le massage était disons bien .... mais linges froids et aucun service de thé à la fin du massage

Nous disons : Evitez cet endroit, il y a bien mieux et moins cher

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Adresse: Avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels Spa à Montreux
N°6 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux
Royal Plazza Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Plaza Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.