Avis écrit le 25 février 2015

Nous y avons passé un agréable moment, le brunch du dimanche était magnifique, mais l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Le spa est sympa (bien que les hamams et saunas soient non mixtes, dommage) et le personnel est trop peu discret (!)

Avis écrit le 17 février 2015

Week-end passé dans une junior suite. Grande chambre, spacieuse, bien équipée, vue sur le lac. Toutefois hôtel vieux. La salle-de-bains était très âgée pour le standing de l'hôtel c'est très dommage ! Et la moquette (sale) et les rideaux rendait encore plus vieux le style. Bien mangé, gastronomique. Accueil sympathique. SPA : dommage que les hommes et les femmes soient séparés. Car nous passions un week-end amoureux, être séparés pour aller au hamman c'est très dommage !!!!

Avis écrit le 15 février 2015

Ns avons séjourné en suite junior. Superbe vue sur le lac et très bon emplacement sur la promenade.
La chambre : grande, avec un beau mobilier, grande terrasse. Par contre, vieille moquette, et très vieille salle de bain (ça faisait lgt que je n'avais plus vu ça !!!)
Le "SPA", pas de casier disponible pr poser ses affaires, très petits Sauna et hamam, la piscine (je ne suis pas frileux) mais là l'eau était très froide ! Tte petite piscine . Rien a voir en ts cas avec le SPA de l'hôtel d'à côté qui lui mérite ses 5 étoiles.
Le personnel est très avenant.
Pour résumer il est grand temps d'investir ! Ce n'est plus du tt un 5 étoiles !!!!

Avis écrit le 11 février 2015

Hotel agréable, certes la décoration n'est pas moderne mais la vue est vraiment magnifique. Les chambres sont confortables et très propres. Quelques défauts: une ampoule grillée dans la salle de bain, un robinet cassé… mais globalement nous avons passé un bon séjour.
Par contre l'eau de la piscine est vraiment très froide, impossible de se baigner c'est dommage.

Conseil sur les chambres : La vue depuis les chambres donnant sur le lac est vraiment superbe.
Avis écrit le 6 février 2015

Hotel en plein centre de Montreux au bord du lac, très facile d'accès.Le lobby est très kitsch avec moquette partout et glaces style déco des années 70 . Les chambres sont spacieuses avec télé écran plat mais vraiment grand format.Le Wifi marche très bien .Une rénovation des chambres pour les mettre au goût du jour ne serait pas du luxe malgré tout cela a un certain charme .La literie est très confortable . Personnel d'accueil attentif et serviable.