“Chambre top, spa flop” 3 5 étoiles

N° 9 sur 16 hôtels à Montreux
Lausanne, Suisse
“Chambre top, spa flop”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

La chambre que nous avons eu était très spacieuse, avec balcon et vue sur le lac, vraiment super bien, le prix un peu surfait par contre mais ça va une fois pour se faire plaisir. Quant au spa... en arrivant la fille me dit, après avoir enlever ses écouteurs avec 2 de tension, qu'il n y a pas de clé pour les casiers, ceux avec clés sont déjà occupés. Des casiers sans clés?? J'ai jamais vu ça, surtout dans un 5*. En sortant des vestiaires pour rejoindre le jacuzzi et la piscine il manque un tapis anti-glisse, on a bien failli s'étaler tous les deux.. c'est trempe et vraiment glissant, Dommage aussi que les saunas et hammams soient séparés. En gros, je n y retournerai plus, aller frapper au vestiaire des mecs pour demander mon shampoing, puis mes habits, puis mon sac, car pas de casier, pas normal

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous y avons passé un agréable moment, le brunch du dimanche était magnifique, mais l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Le spa est sympa (bien que les hamams et saunas soient non mixtes, dommage) et le personnel est trop peu discret (!)

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Week-end passé dans une junior suite. Grande chambre, spacieuse, bien équipée, vue sur le lac. Toutefois hôtel vieux. La salle-de-bains était très âgée pour le standing de l'hôtel c'est très dommage ! Et la moquette (sale) et les rideaux rendait encore plus vieux le style. Bien mangé, gastronomique. Accueil sympathique. SPA : dommage que les hommes et les femmes soient séparés. Car nous passions un week-end amoureux, être séparés pour aller au hamman c'est très dommage !!!!

Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Ns avons séjourné en suite junior. Superbe vue sur le lac et très bon emplacement sur la promenade.
La chambre : grande, avec un beau mobilier, grande terrasse. Par contre, vieille moquette, et très vieille salle de bain (ça faisait lgt que je n'avais plus vu ça !!!)
Le "SPA", pas de casier disponible pr poser ses affaires, très petits Sauna et hamam, la piscine (je ne suis pas frileux) mais là l'eau était très froide ! Tte petite piscine . Rien a voir en ts cas avec le SPA de l'hôtel d'à côté qui lui mérite ses 5 étoiles.
Le personnel est très avenant.
Pour résumer il est grand temps d'investir ! Ce n'est plus du tt un 5 étoiles !!!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Hotel agréable, certes la décoration n'est pas moderne mais la vue est vraiment magnifique. Les chambres sont confortables et très propres. Quelques défauts: une ampoule grillée dans la salle de bain, un robinet cassé… mais globalement nous avons passé un bon séjour.
Par contre l'eau de la piscine est vraiment très froide, impossible de se baigner c'est dommage.

Astuce pour la chambre : La vue depuis les chambres donnant sur le lac est vraiment superbe.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Limas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

Hotel en plein centre de Montreux au bord du lac, très facile d'accès.Le lobby est très kitsch avec moquette partout et glaces style déco des années 70 . Les chambres sont spacieuses avec télé écran plat mais vraiment grand format.Le Wifi marche très bien .Une rénovation des chambres pour les mettre au goût du jour ne serait pas du luxe malgré tout cela a un certain charme .La literie est très confortable . Personnel d'accueil attentif et serviable.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

Venu au moi d octobre avec l'offre de asura, un peu déssus, car peu de propreté en général, les stores jaune plutôt gris au balcon ,pour les hommes au welnes le hamam qui ne marche pas.... Ci non bon accueil, et restaurants de l hotel très bien. Agréablement Surpri par la mousse de pommes de terre (^_-)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Adresse: Avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels Spa à Montreux
N°6 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux
Royal Plazza Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Plaza Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.