“Restaurant seulement” 4 5 étoiles

N° 10 sur 16 hôtels à Montreux
Saint-Cergue, Suisse
“Restaurant seulement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent diner le soir sur la magnifique terrasse. Mention top top top pour la souris d'agneau. Service très sympa, agréable et prévenant mais pas 5 étoiles.
Hall de réception un peut stalinien avec ses marbres d'un autre temps, malgré la vue sur le lac. Oui, en Suisse on construit pour des décennies, mais les modes ne dure que 10 ans maximum et je suis généreux.

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Tolochenaz, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles, moquette tâchée décollée idem pour tapisseries, piscine inutilisable tellement l'eau était froide même avec un baromètre indiquant 27 degrés....chambre avec il est vrai vue exceptionnelle sur lac et montagnes seul point positif...Capirinha noyée ds le sucre de canne....grosse grosse déception je ne recomande en aucun cas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre ds les étages supérieurs si on veut jouir d'une vue superbe
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreux

Vevey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bon établissement avec son restaurant Le Bellagio, ses menus tentations de la semaine à 30.- avec minérale et café sont très variés et goûteux, je m'y régale tous les lundis midi. Service professionnel et aimable. Le buffet entièrement Suisse du 1er août était riche en saveur et un choix innombrables de bonnes choses nous y attendaient, j'ai eu une préférence pour l'émincé à la zurichoise avec son rôsti, les entrées variées en passant par des délicieux macarons au foie gras et chutney d'abricots, un vitello tonato à tomber, des pâtés divers, de la charcuterie, des petites cuillères de tartare, etc.. un plateau de fromage variés et riche, et le buffet de dessert, avec sa tarte à la raisinée et ses meringues double crème aux fruits rouges, sans oublier le tirami su aux cerises, j'encourage vivement les gens d'y venir l'an prochain. Jolie terrasse au bord du lac, endroit bien tranquille ou l'on peut prendre le temps de vivre. Le Sinatra avec sa petite carte est très sympa aussi, le burger y est excellent, et de temps en temps un petit air au piano y est joué selon l'inspiration des gens qui s'y trouvent. Pour l'hôtel, étant au bénéfice de la carte privilège, j'y ai séjourné une nuit, une vue superbe sur le Léman et les montagnes, chambre spacieuse avec balcon privatif, juste parfait. Le seul point un tout petit peu négatif serait le spa, un peu petit, et la piscine assez grande mais l'eau y est un peu trop froide à mon goût. Dans l'ensemble, un très bon établissement

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au sud, avec magnifique vue sur le lac et les montagnes, les chambres ont des ba...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Royla_Plaza_Montreux, L’équipe de Direction de Hotel Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Sandrine M,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel et restaurant. Nous sommes ravis que vous vous régaliez toutes les semaines avec nos « Tentations ». Merci également pour votre feedback concernant le brunch du 1er août dernier ainsi que sur le Sinatra’s Bar.

En espérant vous réaccueillir très bientôt,
Essertines-sur-Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour d'un week-end en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage...Grande déception car nous avons eu une chambre petite et sombre avec des stores et une terrasse en très mauvais état. Odeur de tabac froid à l'arrivée et mobilier de la chambre qui a pris un sacré coup de vieux. Heureusement, il faisait beau et nous avons savouré un apéro au bar en bordure du lac. Excellent petit-déjeuner le lendemain!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Week-end en amoureux au Royal Plaza, très bien situé à deux pas du centre ville et des salles de spectacle et offrant une magnifique vue sur le lac.
La chambre bien que spacieuse n'était pas à la hauteur des hotels de ce standing : la décoration était passée et la salle de bain aurait du être rafraîchie.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Pour cet hôtel, je noterai l'excellente situation, à deux pas des salles de spectacles (séjour durant le Festival de Jazz de Montreux) , de la vue incroyable sur le Lac Léman et de la gentillesse du staff. La chambre était magnifique même si la décoration est standard, sans grandes fantaisie. La literie est confortable et la salle de bains est vaste.
En points négatifs, je noterai la mauvaise qualité de l'air conditionné ( ça ou rien...), le faible éclairage dans la salle de bains et la pauvre qualité du petit déjeuner... Le pain, par exemple, n'était pas exceptionnel, le jus d'orange pas pressé de frais et les confitures Bonne-Maman pas très originales...
Beaucoup de critiques lues ici affirment que l'hôtel est désuet mais j'ai apprécié ce côté hors du temps, très Années 80. Qu'importe la décoration si on y est bien...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le lac! La vue vaut de l'or!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Week-end en amoureux passé dans cet hôtel. Un peu déçu par rapport au standing et aux étoiles. L'hôtel est vieillot il mériterait un coup de rafraîchissement ! Les chambre avec des moquettes moyennes, la salle de bains était vieille pour pas dire plus. Dommage du manque d'entretien car La vue est magnifique. La nourriture est excellente. C'est un bel hôtel ! Juste dommage qu'au SPA les amoureux ne puissent pas être ensemble (séparé homme-femme).

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montreux ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
N° 7 sur 48 à Lausanne
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 2 sur 16 à Montreux

Vous connaissez Hotel Royal Plaza Montreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza Montreux

Adresse: Avenue Claude Nobs 7, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux
N°2 des hôtels Spa à Montreux
N°6 des hôtels de luxe à Montreux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Plaza Montreux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza Montreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Plazza Montreux
Montreux Hotel Royal Plaza Montreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Plaza Montreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.